Aller au contenu

Messages recommandés

Bon ben je serais prêt à laisser tomber mon pledge pour embarquer avec vous !

Pour le fun, est-ce qu'il y a moyen d'avoir le Feudum Friend avec les pièces en bois, ainsi que le Foil Box, et combien ça coûterait ??

Un coup parti lol :hahahha

 

Et puis, est-ce que c'est juste moi mais plus que je le regarde et plus ça l'air d'un des plus beaux jeux jamais fait.

Bref, il me le faut ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOTE TRÈS IMPORTANTE

Je veux bien pledger pour le groupe mais je demande à tout le monde d'être honnête et de me rembourser en temps et en heure car le pledge groupé est une grosse somme et je ne peux pas assumer si vous faite faux bon.

Je demanderais un virement interac quelques jours après que la somme soit prélevée de ma carte de crédit avec les frais qui vont avec.

 

....ou....encore mieux, vous me faite un virement avant la fin de la campagne (lorsque tout le monde aura confirmé) en prenant en compte les frais de 3-4% de carte de crédit. Si vous avez donné plus de ce que je vais payer, on réajustera en fct avec le shipping pendant le Pledge Manager.

 

Si quelqu'un du groupe a une carte type AMAZON PRIME qui sauve les frais bancaires, ça serait même mieux car nous pourrions sauver 3-4%.

 

Le shipping sera durant le Pledge Manager donc je demanderais un autre virement de votre part à ce moment là.

 

Merci de confirmer votre participation 48h avant la fin de la campagne.

(Si je n'ai pas les confirmations des 10 personnes, je ne pledgerais que pour ma part malheureusement sans le prix avantageux). Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel 3-4%? J'ai fait plein de pledge kickstarter et je n'ai jamais remquarqué ce frais. C'est illégal non?

 

En fait c'est les frais de change de a carte de crédit.

 

La carte de crédit amazon en a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOTE TRÈS IMPORTANTE

Je veux bien pledger pour le groupe mais je demande à tout le monde d'être honnête et de me rembourser en temps et en heure car le pledge groupé est une grosse somme et je ne peux pas assumer si vous faite faux bon.

Je demanderais un virement interac quelques jours après que la somme soit prélevée de ma carte de crédit avec les frais qui vont avec.

 

....ou....encore mieux, vous me faite un virement avant la fin de la campagne (lorsque tout le monde aura confirmé) en prenant en compte les frais de 3-4% de carte de crédit. Si vous avez donné plus de ce que je vais payer, on réajustera en fct avec le shipping pendant le Pledge Manager.

 

Si quelqu'un du groupe a une carte type AMAZON PRIME qui sauve les frais bancaires, ça serait même mieux car nous pourrions sauver 3-4%.

 

Le shipping sera durant le Pledge Manager donc je demanderais un autre virement de votre part à ce moment là.

 

Merci de confirmer votre participation 48h avant la fin de la campagne.

(Si je n'ai pas les confirmations des 10 personnes, je ne pledgerais que pour ma part malheureusement sans le prix avantageux). Merci de votre compréhension.

Tu dois prendre le pledge à 1$ des retailers et ensuite modifier le montant selon le nombre de jeux pris. À ce stade-ci tu n'as même pas à te soucier des expensions. Ça ce sera plus tard quand le pledge manager sera ouvert.

 

Une fois la campagne terminée, le montant que tu as modifié sera prélevé de ta carte de crédit et tu verras le taux utilisé pour la conversion. Il te sera facile alors de déterminer exactement ce que chacun te doit.

 

C'est certain que la carte Amazon semble intéressante et si quelqu'un l'a, ce serait avantageux mais sinon, si tu ne te sens pas 100% à l'aise, je peux toujours m'en occuper.

 

P.s. À 79$ je prendrais moi aussi la version Friend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que la carte Amazon semble intéressante et si quelqu'un l'a, ce serait avantageux mais sinon, si tu ne te sens pas 100% à l'aise, je peux toujours m'en occuper.

 

P.s. À 79$ je prendrais moi aussi la version Friend

Ça te dérangerait pas de t'en occuper? Je t'avoue que je suis même pas du tout à l'aise pour 2 raisons : j'ai déjà Kickstarté mais jamais en PG donc je ne sais pas trop comment ça se passe. Je sais que je pourrais le faire pour justement commencer mais avec un plus petit montant, je serai plus à l'aiss pour commencer.....pis je suis nouvee sur ce forum, je ne connais encore personne.

 

S'il le faut, ça ne me dérange pas de te payer en avance si tu as besoin.

 

Je serai vraiiiment soulagée si tu pouvais t'en occuper XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 79 sa donne le goût pour la version friend >_>

Ok je te rajoute? Donc grâce à toi, la liste est complète! Yeay!!

 

J'avoue qu'à ce prix, ça donne le goût d'avoir la version FRIEND. Mais je vais résister et rester sur la FAN. C'est quand même 16$ usd de plus pour du wooden sur quelques pièces (parce que le foil sur la boîte, je m'en fou un peu).

 

K-ri. Oui je sais que c'est en USD. Je viens de recevoir mon bonus à la job alors je me gâte. Est-ce que le 79$ est le prix confirmé pour le Friend level?

 

 

Pas encore confirmé. Ce n'est que le prix qui m'a été informé par mes amis Français d'un autre forum sur lequel je suis depuis pas mal de temps. Le prix est p.e même de 74$ et non 79$.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...