Aller au contenu

Messages recommandés

 

C'est certain que la carte Amazon semble intéressante et si quelqu'un l'a, ce serait avantageux mais sinon, si tu ne te sens pas 100% à l'aise, je peux toujours m'en occuper.

 

P.s. À 79$ je prendrais moi aussi la version Friend

Ça te dérangerait pas de t'en occuper? Je t'avoue que je suis même pas du tout à l'aise pour 2 raisons : j'ai déjà Kickstarté mais jamais en PG donc je ne sais pas trop comment ça se passe. Je sais que je pourrais le faire pour justement commencer mais avec un plus petit montant, je serai plus à l'aiss pour commencer.....pis je suis nouvee sur ce forum, je ne connais encore personne.

 

S'il le faut, ça ne me dérange pas de te payer en avance si tu as besoin.

 

Je serai vraiiiment soulagée si tu pouvais t'en occuper XD

 

 

Non, c'est correct, je vais me lancer!

 

Il reste 25 jours à cette campagne alors pour l'instant je vais mettre la liste des gens intéressés à jour et on pourra toujours modifié le niveau de participation selon la réponse définitive du créateur. Le lui ai demandé combien pour chacune des copies pour chaque level de pledge. Je vais mettre l'information à jour dès que je la recevrai.

 

Avec tout le monde, on serait 10!

 

La version de base - This limited-edition of Feudum has an MSRP of $79. Extra base game copies are $59 each.

 

richardtempura?
Donmarquito?
Methrin?

 

La version Fan (avec les pièces en métal) - This limited-edition of Feudum upgrades the money into 50 shimmering metal coins.

 

K-ri

Jelsépa

Tawny

 

La version Friend (avec les pièces en métal et en bois) - This limited-edition of Feudum is stamped in Foil and also upgrades 29 game pieces into wooden King Seals, Rosary Beads & Archery Targets.

 

Simonmjl14

pilierfreak

Bastet

Selgador

 

SVP vous assurer que je vous ai bien plaçé dans le bon groupe. Il est toujours possible de changer pour une version ou une autre.
P.S. Merci K-ri de faire la mise à jour de ton post initial, ça aide vraiment à garder le tout ordonnée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friend c'est les pièces en métal et Fan c'est les upgrade de pièces et le foil?

 

Oui, exactement! Je viens de mettre mon post à jour + les prix sont confirmés pour le jeu comme tel, j'ai demandé si il faisait un deal sur les extensions... à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 25 jours à cette campagne alors pour l'instant je vais mettre la liste des gens intéressés à jour. Avec tout le monde, on serait 10! Et voici les prix confirmés par le créateur:


Feudum The Game = $45 (au lieu de $59)

Feudum Fan = $58 (au lieu de $79)

Feudum Friend = $74 (au lieu de $99)


& Si on peut avoir au moins 10 extensions parmi nous autres:


Windmills & Catapults expansion = $15 (au lieu de $19)

Seals & Sirens expansion = $12 (au lieu de $14)

Alter Ego expansion = $12 (au lieu de $14)



Feudum the Game: $45 - This limited-edition of Feudum has an MSRP of $79.


richardtempura?

Donmarquito?

Methrin?


Feudum Fan: $58 - This limited-edition of Feudum upgrades the money into 50 shimmering metal coins.


K-ri

Jelsépa

Tawny


Feudum Friend: $74 - This limited-edition of Feudum is stamped in Foil and also upgrades 29 game pieces into wooden King Seals, Rosary Beads & Archery Targets.


Simonmjl14

pilierfreak

Bastet

Selgador


SVP vous assurer que je vous ai bien plaçé dans le bon groupe. Il est toujours possible de changer pour une version ou une autre et svp m'indiquer si vous voulez un ou des extensions.


P.S. Merci K-ri de faire la mise à jour de ton post initial, ça aide vraiment à garder le tout ordonnée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FAN c'est sûr pour moi mais est-ce que je vais passer en FRIEND avant la fin de la campagne? C'est possible. J'hésite bcp.

..

 

Avec la carte Amazon, si on peut sauver 3-4% je ne dis pas non :P

Je te laisse voir avec Simon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...