Aller au contenu

Week-end de jeux L'Imaginaire


StarchildQC

Messages recommandés

Mais encore??? Il m'est passé par la tête d'y aller, mais j'ai eu d'autres projets... pourquoi ce fut décevant?

Si ça n'avait pas été annoncé comme tel ça aurait été moins pire : quelques exposants et de demo mais sans plus. Je m'attendais à quelques tables pour jouer ou essayer les demo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les spéciaux en magasins?

Je n'ai pas vraiment regardé pour ma part, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis allé au WDJS (Week-end de jeux de société) au Lac Simon. C'était vraiment cool! Une quarantaine de personnes s'étaient rassemblées, on étaient logés et nourris! C'est certain que j'y retourne l'année prochaine! :)

 

J'espère bien pouvoir y aller l'an prochain. Malheureusement, cette année ce n'était pas possible pour moi. Les évènements ludiques logés, nourris, c'est vraiment le top pour des gamers à mon avis. En plus, c'était quoi 70$ pour la fin de semaine...Une vraie aubaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai essayé de me liberer pour aller passer la journée à l'imaginaire pour jouer, essayer des demos, etc... des obligations familiales m'ont empeché d'aller le matin, finalement je suis allé en début de Pm, je suis resté 10min et je suis parti. Très decevant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...