MrY Posted November 13, 2016 Posted November 13, 2016 Voilà, j'aimerais acheter un jeu à SoulCircus qui réside à Mascouche/Pointe-Aux-trembles et moi à Lévis. S'il y a une âme charitable qui fait le trajet se serait bien apprécié. Je peux aller chercher dans la région de Québec. Si vous voulez faire une pierre 2 coups voici sa liste. http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php/topic/27444-vente-de-soulcircus-mascouche/?do=findComment&comment=297686 Bonjour,Voici des jeux qui aimeraient être adoptés et joués plus souvent. Je prioriserai les transactions simples, rapides et les achats multiples. Je vous invite à m'envoyer un MP.Vos options :- à la maison à Mascouche (ou aux alentours)- au travail à Pointe-aux-TremblesMerci ! Bonne journée !10$ ABANDON SHIP (ANG) – Boîte légèrement usée40$ L’AÉROPOSTALE (FR) – Boîte légèrement usée25$ ALBA LONGA + THE SENTINELS (ML) – Excellente condition12$ ALCATRAZ (ML) – Boîte légèrement usée, manque le chapeau d'une pièce – sans impact25$ ALCHEMICUS (ML) – Excellente condition10$ ALHAMBRA : THE CARD GAME (ML) – Excellente condition15$ ASSYRIA (FR) – Excellente condition 5$ BACCADE (FR) – Boîte légèrement usée10$ BACCHUS’ BANQUET (ANG) – Excellente condition 5$ BLUE LION (ML) – Excellente condition 5$ BUTTON UP (ML) – Excellente condition10$ CABANES DE M’SIEUR ROBINSON (FR) – Boîte légèrement usée 5$ CAMPANILE (ALM) – Boîte usée15$ CARCASSONNE : THE DISCOVERY (ALL) – Neuf10$ CARD CITY (ANG) – Excellente condition35$ CATAN GEOGRAPHIES : GERMANY (ANG) – Excellente condition 5$ CATANE : SCÉNARIO PUIT DE PÉTROLE (FR) - Neuf10$ CAYLUS MAGNU CARTA (FR) – Excellente condition 25$ CHICKEN CAESAR (VA) – Neuf10$ DARK MINIONS (ANG) – Neuf35$ DAWN UNDER (ML) + EXTENSION (ML) – Excellente condition45$ DESCENT : EXTENSION TOMBEAU DE GLACE (FR) – Neuf 25$ DOMINARE (ANG) – Excellente condition15$ DRACO (FR) – Excellente condition 5$ DRACO & CO (FR) - Excellente condition 5$ FAME US (FR) – Excellente condition (en sac) 5$ FANTASY BUSINESS (FR) – Excellente condition 30$ FIEF (FR) – Excellente condition 10$ FISH! FISH! FISH! (ANG) – Excellente condition 15$ GARIBALDI (ANG) – Neuf 115$ GHOSTBUSTERS : THE GAME (REGULAR BOX + KS PARANORMAL STRETCH GOALS) (ANG) – Neuf 5$ HANDELSFURSTEN : HERREN DER MEERE (ALM) - Boîte légèrement usée15$ HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU (FR) - Neuf15$ HORNET (ANG) – Excellente condition10$ IGLOO POP (FR) – Boîte légèrement usée 5$ IN EXTREMIS (FR) – Excellente condition10$ JUNGLE SPEED : LAPINS CRÉTINS (FR) – Neuf30$ KARNAG (FR) – Excellente condition15$ KATAMINO (ML) – Boîte usée15$ KHET 2.0 LASER GAME (ANG) – Excellente condition15$ KIMALOÉ (FR) – Excellente condition35$ LAST TRAIN TO WENSLEYDALE (ANG) – Excellente condition, signé 5$ LÉGENDES DE CAMELOT (FR) – Boîte légèrement usée15$ LEONARDO DA VINCI (ANG) – Excellente condition15$ LOTR – DECK-BUILDING GAME : FELLOWSHIP OF THE RING (ANG) – Excellente condition 30$ MECANISBURGO + EXTENSION MOON & CERES (ANG) – Excellente condition10$ MEDICI VS STROZZI (ML) – Excellente condition15$ MERIDIAN (ANG) – Excellente condition20$ MUNICIPIUM (ANG) – Excellente condition65$ MYSTERY EXPRESS (FR) – Excellente condition15$ PICTURALLY (FR) – Excellente condition20$ PIRATES OF NASSAU (ANG) - Excellente condition50$ PLANET STEAM (ALM) – Excellente condition, super belle édition15$ PRIME AUX COCHONS (FR) – Excellente condition15$ SAINT-MALO (ML) – Neuf 5$ SCANDAROON (ANG) - Boîte légèrement usée10$ SEIGNEUR DES ANNEAUX : ACTION QUIZZ (FR) – Boîte légèrement usée25$ SHEEPLAND (ML) – Excellente condition10$ SHRIMP (ML) – Boîte légèrement usée20$ SKAAL (FR) – Excellente condition10$ SKYLINE 3000 (ANG) – Excellente condition45$ SMALLWORLD UNDERGROUND (FR) – Excellente condition15$ STROZZI (ANG) – Excellente condition20$ SYLLA + EXTENSION (ANG) – Excellente condition35$ TAJEMNICZE DOMOSTWO (POL) – Neuf12$ THIEF OF BAGDAD (ML) – Excellente condition12$ TOURNAY (ANG) – Neuf 7$ TRAVEL BLOG (ANG) – Neuf12$ TUNHELL + EXTENSION (FR) – Excellente condition50$ WAR ON TERROR (ANG) – Excellente condition25$ WARHAMMER INVASION : JCE (FR) – Neuf25$ WIRAQOCHA (FR) – Excellente condition Jeux recherchés pour échange seulement (doivent être en excellente condition):-BROOM SERVICE-HIT Z ROAD-IMHOTEP-KINGSBURG: EXT. FORGEZ UN ROYAUME (FR)-ROLL FOR THE GALAXY (FR) Jeux réservés : 7$ PICKOMINO (FR) – Excellente condition (réservé nitramb)45$ TIGRE ET EUPHRATE DELUXE (FR) – Excellente condition (réservé MStOnge)
Recommended Posts