Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense me gâter et prendre The Gallerist en add-on, surtout qu'il contient des stretch goal.

Est-ce que ça vaut la peine pour Vinhos, selon vous ??

J'ai trippé dur viticulture et je me demandais si ça vaut la peine, ça reste un autre jeu sur le vin...

 

Et c'est juste moi ou les pièces en métal c'est les mêmes que la version deluxe de Brass ??

 

Je crois que Vinhos vaut la peine surtout qu'il s'agit de la version deluxe... pour ma part, je vais prendre le bundle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

 

Ça risque d'être sold out rapidement, leur entrepôt d'Europe à passé au feu. Ils vont livrer l'Europe de l'Amérique du Nord.

Vraiment ironique comme situation...

 

 

Comme leur commentaire lors de l'annonce du feu :

 

There has been a fire at the factory which has destroyed all of the Lisboa games awaiting shipment to the EU, along with a lot of other damage. About all I can say is that at least there have been no earthquakes and no tsunamis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai reçu un courriel disant qu'ils sont désolé mais ma copie signé édition limitée à passé au feu et que j'aurais une version deluxe en attendant...

 

C'est chien mais au moins tu auras une copie :(

 

Heads up! Bgb ont reçu leurs copies stretchées(stretch galées.. Bref). Ça s'en vient!

 

Bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des gens l'ont reçu à Gatineau. JF je veux ma copie à la FJL ;)

 

ils vont livrer les jeux aux particulier avant les commerçants, donc ça regarde plus pour le deuxième reprint dans notre cas... (maudit feux :angry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...