Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

Oui des gens l'ont reçu à Gatineau. JF je veux ma copie à la FJL ;)

ils vont livrer les jeux aux particulier avant les commerçants, donc ça regarde plus pour le deuxième reprint dans notre cas... (maudit feux :angry: ).

Non ils ont dit que les commerçants ayant kickstarter seraient dans le premier print il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé aujourd'hui. Je m'attendais à recevoir un beau jeu... Merde... Il est MA-GNI-FI-QUE. Le sac de pièces en métal est vraiment un "must", je suis bien content de l'avoir pris.

 

Voilà aussi une thermoforme que je ne jetterai pas. Façonnée à "Francis Drake", rien ne bouge là-dedans.

 

Ce n'est pas un jeu, c'est une œuvre d'art (j'ai le no. 493 sur 1200).

 

Je retourne à mes contemplations :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Reçu mon Lisboa aujourd'hui! Quelle bête tout de même!

Tu avais kickstarté et tu viens de le recevoir? Je dois avoir le mien depuis plus d'un mois. Qu'est-ce qui est arrivé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais partie d'un retailer pledge et je l'ai eu moins cher que si je l'avais backé seul de mon côté mais on a pas pu connecter avant aujourd'hui. Pas très grave... il est bon?

Je me disais aussi :hahahha

 

Pas mal bon, mais méchant brain burner. Les tours sont simples mais les actions compliquées (des fois je me dis qu'ils auraient pû/dû streamliner les actions). Pas évident de savoir quoi faire à la 1ère partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez "slow learner" donc ça me prends souvent au moins 2-3 parties avant de tout bien assimiler et être un tant soit peu compétitif - lol - une chance que je joue principalement pour le fun et non pour gagner pcq mon ego mangerait une bonne claque des fois... je vais donc aborder Lisboa dans l'optique que je serai pas pire après 5 parties et + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...