Aller au contenu

Alleluia! (-tu du fun icitte?) - Jeux à usage unique @ Ludo-Outaou


LoneCleric

Messages recommandés

Non, je ne parle pas ici des jeux "legacy", mais bien des jeux à scénarios qui ne peuvent être joué qu'une seule fois par une personne donnée.

 

Quoi de mieux que de profiter d'un événement comme Ludo pour jouer à ceux, vous évitant ainsi d'avoir à vous les procurer?

 

Escape-Room-in-a-box

 

 

Nous aurons en tout 6 scénarios en anglais et 1 en français, ainsi que des "recharges" lorsque cela s'applique. Si la demande est aussi forte que je le soupçonne (moi, en tout cas, je voudrais faire les 6 durant ma fin de semaine, si ce n'était déjà fait :lol: ), je serai disponible le samedi après-midi comme meneur de jeu, permettant de faire des scénarios sans le Chrono-Decoder.

 

TIME Stories

 

En plus de quelques boîtes de base, nous aurons les 3 premières extensions, en français et en anglais, ainsi que le scénario écrit par Tric-Trac (pas formidable mais parfait pour voir rapidement en quoi consiste le jeu sans spolier un scénario).

 

Sherlock Holmes Détective Conseil

 

Nous aurons au prêt les boîtes de base (en français et en anglais), la boîte The Mansions Murders en anglais, et plusieurs des nouveaux scénarios français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vuud amene son Expedition Endurance, on aura 4 extensions de T.I.M.E. stories.... Vuuuuuuud???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...