Aller au contenu

Messages recommandés

Kingdom Death, des bons souvenirs. Le AI est certainement le meilleur conçu pour un boardgame. Le coté rpg des personnages est vraiment juste du fluff, leur chance de survie sont très mince, alors attaché vous pas au survivants, cest juste de la viande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Woo-hoo!!!!! It shipped!!!! Il a shippé!!! Woo to the hoo parce que woo et hoo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la bête!!!!!

 

Je ne sais absolument pas comment je vais réussir à tout monter ce matos. :(

 

Mais j'ai foutrement hâte d'y jouer!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Backerkit de nouveau réouvert pour le week-end et les extensions de la première campagne en solde sur leur magasin... quel update monstrueux tout de même.... en voulez-vous du contenu? En v'là! Vraiment mais vraiment intéressé par ce qui s'en vient dans la Wave 4... bon, on risque bien de ne rien avoir avant deux ans mais bon... 

https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/2338088

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est correct si ça arrive juste dans deux-trois ans, ça me donne le temps de déménager dans plus grand pour avoir assez de place pour tout le nouveau contenu :D

Le gambler’s chest et le campaign of death ont l’air top, j’ai hâte de les recevoir!! J’aime vraiment la mini de la madame plein de bras du Screaming God, j’avais pas pris cette expansion, mais là je vais l’ajouter. Je risque aussi d’anouter la grosse abeille et le chevalier. Bref, le temps que ça sorte, je vais avoir tout pris...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Campaign of Death devient maintenant un incontournable depuis l'annonce qu'il viendra également updater les extensions de la saison 1. Bon, les gens vont payer plus cher mais au final le contenu sera au rendez-vous. Ce qui est quand même bien c'est que le pledge manager va réouvrir probablement encore deux fois d'ici le temps que la wave 4 se prépare à shipper alors ce n'est pas nécessaire de tout prendre d'un coup... avec le prix de certaines extensions, c'est certainement bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Nouvelle annonce, les waves 3 et 4 sont retardées, ce qui n'est pas très surprenant.

Le Gambler's Chest reçoit ENCORE du nouveau contenu! Me semble que ça doit être difficile de payer pour autant de contenu supplémentaire... ! C'était vraiment une aubaine de le prendre pendant le kickstarer. Il sera probablement en vente au Black Friday pour encore plus cher... Ça va finir par coûter autant que la core box!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il semblerait que le gambler's sera livre dans une box renforcée semblable à celle du core game (autant en qualité qu'en grandeur). J'ai pris le chest pour 100$us pendant le KS, maintenant les rumeurs veulent que le prix du chest sera entre 300$-350$ méchant deal. 

L'autre méchant deal est le campaigns of death, vendu 40$ pendant le KS, vendu 125$ au dernier black friday, son prix s'eligne dans les 200$... j'aurait du le prendre...

Bien entendu, il s'est donné 1 an de plus pour en rajouter du stock... donc...

Ceci dit les gars, prochain KS qu'il fait (Kingdom death:Labyrint) je sorts mes REERs pis j'investit dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...