Aller au contenu

Messages recommandés

Ouais... un everything ever made et everything that will be made @ kickstarter je crois... une chose est certaine, cette campagne comporte quelques points d'interrogations... combien d'extensions seront dévoilées? Jusqu'à maintenant je ne vois que "the first hero" à $35... Je me dis qu'il est mieux d'en avoir en mautadine des extensions à $35 pour que mon $1,666 soit rentabilisé... Je veux bien croire que ça inclut toutes les extensions du jeu précédent mais elles sont en vente à 50% off en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que ça me dérange mais savez-vous si la possibilité d'offrir le jeu dans une autre langue à déjà été discuté?

 

J'ai lu dans les commentaires sur Kickstarter qu’apparemment il y avait un des stretch goals qui rendait le jeu disponible en français (et peut être d'autres langues). Pas moyen de vérifier la validité de cette rumeur toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, j'aurais pas de problème en anglais mais ma blonde rusherait un peu. J'ai manqué les Black Friday à 200$ alors j'ai un 300$. J'ai hate de voir ce que sont les strech goal qu'on a unlocké à date. À 4.3 millions, il y en a surement une coupe. À date, je trouve qu'il donne l'info un peu trop au compte goutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le jeu de base est déjà en production ! Qu'est ce que cela veut dire!? Dans le sens que si il y 15 000 backers et que c'est une production de 10 000 copies qui a été commander ! Il y aura un délais ou les premiers backer auront une copies en 2017 et les autres attendront 2020!

 

En tout cas je suis comme backer 10560 quelques :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas que ça me dérange mais savez-vous si la possibilité d'offrir le jeu dans une autre langue à déjà été discuté?

 

J'ai lu dans les commentaires sur Kickstarter qu’apparemment il y avait un des stretch goals qui rendait le jeu disponible en français (et peut être d'autres langues). Pas moyen de vérifier la validité de cette rumeur toutefois.

 

 

Finalement, toujours selon les commentaire, le créateur aurait confirmé qu'il n'y aura pas de traduction disponible... encore une fois par contre, je n'ai pas été en mesure de vérifier la source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date c'est de loin le pire kickstarter que j'ai participé. Pas assez de détails, on me sait pas pourquoi on s'engage. Je ne peux pas croire qu'ils n'avaient pas prévu cela. ça fait des mois que les gens parlent qu'il va arriver, en tout cas on verra, pour le moment je suis déçu et surtout du temps de production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle mais moi le shipping je ne m'en fait pas trop avec ça... je trouve même que c'est plutôt clair! Je m'attends à recevoir le core game à l'été 2017, le Gambler's box et autres promos au printemps 2018 et les nouvelles expansions au printemps 2019. Pour ce qui de 2020, il s'agit d'autres surprises au delà des extensions prévues je suppose.

 

La grosse question que je me pose est au niveau des 12 extensions de la campagne précédente... est-ce qu'elles seront envoyées à l'été 2017? Au printemps 2018? Ce n'est pas précisé...

 

Wave 1 - Estimated Delivery Summer 2017

Core Game / 1.4 Update Pack
United States... $25 / $10
European Union... $40 / $20
Canada... $30 / $15
Australia... $40 / $20
Rest of World... $100 / $30

Wave 2 - Estimated Delivery Spring 2018
Gambler's Box, Promo and cross-over figures
United States... $20 + $2 per Add on
European Union... $20 + $2 per Add on
Canada... $20 + $2 per Add on
Australia... $20 + $2 per Add on
Rest of World... $30 + $2 per Add on

Wave 3 - Estimated Delivery Spring 2019
New Expansions
United States... $15 + $5 per additional expansion
European Union... $15 + $5 per additional expansion
Canada... $15 + $5 per additional expansion
Australia... $15 + $5 per additional expansion
Rest of World... $30 + $5 per additional expansion

Wave 4 & Beyond - Estimated Delivery Winter 2020
???
Even I don't know for 100% what may happen during this campaign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...