Aller au contenu

Désespérés comme moi d'obtenir Great Western Trail? (Québec)


Messages recommandés

Objectif atteint, la commande part cet après-midi vers 16h00!

 

Salut à tous

Vous avez peut-être vu mon autre post cette semaine avec mes tentatives ratées de commander Great Western Trail en ligne. Il n'est plus disponible nulle part. Je me suis donc inscrit sur 3 sites majeurs (Great Boardgames, 401Games et Boardgame Bliss) pour savoir quand il sera à nouveau disponible.

Ils chargent 5% de taxe, donc les prix avec taxes varient entre 62,95$ et 64$ (comparativement à 80$ et plus si vous le trouvez en boutique).

Personnellement quand il sera disponible je vais commander les sleeves pour les cartes en même temps (entre 6,14$ et 7,88$).

Alors je cherche des gens qui voudraient le commander avec moi pour économiser; il suffit que nous soyons 3 ou 4 selon les sites pour avoir le shipping gratuit. Sinon je ne le commanderai pas.

De toute façon, donnez moi vos nom et je vous recontacterai s'il redevient disponible pour confirmer avec chacun, et nous pourrons ainsi le commander rapidement avant que les stocks disparaissent à nouveau. Vous pouvez m'indiquer en même temps si vous voulez les sleeves.

Pour vous le faire parvenir, je me déplace souvent un peu partout dans Québec, et parfois ailleurs, on pourra prendre un arrangement.

Merci!

 

Précision: avec le commentaire judicieux de meemtyke ci-dessous, indiquez-moi si vous êtes partant pour commander sur espace jeux, ou si vous préférez attendre pour les autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne suis pas aussi désespéré que toi d'obtenir Great Western Trail, est-ce que je peux embarquer quand même ?! ;)

 

J'en prendrais une copie moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daredave envoi moi un courriel avec votre commande (info@espacejeux.tv) avant de la passer y'a ptet des trucs qui ne sont pas dispo. (ex "the Hobbit an unexpexted journey deck building game" n'est plus dispo. )

Pour GWT je vais avoir la confirmation lundi que je vais bel et bien avoir le restock que j'ai commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...