Aller au contenu

Jeux joués en Décembre


richardtempura

Messages recommandés

Hier soir, deuxième partie de Pandemie Legacy (1x). Première partie de févier. Résultat: Défaite. Avec la "nouveauté" du mois et dès le setup (quand on infecte les villes au tout début), on savait que la partie serait très très difficile, car on a pas été vraiment chanceux sur les cartes qui ont sortie pour infecter les 9 premières villes. Pas grave on a quand meme très bien joué mais on est mort en manquant de cubes de virus malheureusement, à environ 2 tours de gagner in extremis. Très cool comme partie et je suis content d'avoir perdu pour pouvoir rejoué le mois de février une seconde fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XCOM: C'est pas faisable de gagner à ce jeu-là! On a vraiment pris de bonnes décisions, mais les dés ont été contre nous. On avait complètement perdu le contrôle de la terre et quand la mission finale est arrivée, on ne pouvait pas s'y mettre parce que toutes nos ressources devaient aller sur les autres mécaniques pour ne pas perdre. Ouch! C'est pire que les jeux lovecraftiens de Fantasy Flight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XCOM: C'est pas faisable de gagner à ce jeu-là! On a vraiment pris de bonnes décisions, mais les dés ont été contre nous. On avait complètement perdu le contrôle de la terre et quand la mission finale est arrivée, on ne pouvait pas s'y mettre parce que toutes nos ressources devaient aller sur les autres mécaniques pour ne pas perdre. Ouch! C'est pire que les jeux lovecraftiens de Fantasy Flight.

On a gagne toute les games qu on a joue.

 

Mais encore la. On jouait a facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me remets lentement de ma bronchite-sinusite en jouant un peu.

 

 

Jeudi :

The Battle at Kemble's Cascade (Stuft, Aranas). On parvient à éliminer le Boss final. Victoire de mon fils au décompte des points de victoire.

 

Vendredi:

2x The Battle at Kemble's Cascade (Aranas).

Premier essai en mode solo. Défaite.

2e essai en mode solo. Victoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klask x 3: Un autre 2 de 3 de mon côté. + 1 partie bonus avec un nouveau qui jouait trop fort pour rien (il aurait été meilleur au Weykick).

Aujourd'hui c'est la première fois qu'on ne fait pas un deux de trois en trois parties, mon collègue prend sa revanche. Déjà un classique

 

 

Junk Art x 2: Une tournée des villes à deux joueurs pendant la semaine. Certaines villes moins palpitantes à deux, mais le fun pareil. Vendredi une partie à 6 avec la gang d'ingénierie et ça été vraiment drôle. Il a sa place dans la collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on veux rien sortir de très lourd ni de long, alors on se fait 3x Karmaka.

Victoire de ma conjointe 2 à 1 partie, comme d'habitude.

C'est le jeu dont j'ai le moins bon taux de succès et de loin... je gagne seulement 20% des partie de ce jeu! :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

XCOM: C'est pas faisable de gagner à ce jeu-là! On a vraiment pris de bonnes décisions, mais les dés ont été contre nous. On avait complètement perdu le contrôle de la terre et quand la mission finale est arrivée, on ne pouvait pas s'y mettre parce que toutes nos ressources devaient aller sur les autres mécaniques pour ne pas perdre. Ouch! C'est pire que les jeux lovecraftiens de Fantasy Flight.

On a gagne toute les games qu on a joue.

 

Mais encore la. On jouait a facile!

 

Ah ha!

 

On a joué à normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir chez le dindon dodu

 

Lorenzo Il magnifico avec Max, Alain et unity (la game aurait été plus plaisante sans ce dernier :biglol ) Très bon jeu, j'y rejouerais volontier. Max a réussit a bien tirer son épingle et m'a volé la victoire.

Buesen memo : ouais... disons qu'il y a de l'idée dans ce jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi chez la cave aux trésors de Dragon Diurne

 

Worlds fair 1893 : on s'est fait doublé par John Snow

Pocket madness : encore une victoire de John Snow

Habitat : ma seule victoire de la soirée (belle découverte)

Splendlor : victoire De Paul

Legendary Inventor:: victoire de Luc au tie breaker avec Paul et moins un 1 point derrière

 

je dois dire que j'ai été déconcentré par la table voisine qui dégagait de fortes odeurs et qui en plus joue a un super jeu de mémoire

 

busen-memo-8678-p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...