Aller au contenu

Messages recommandés

Late Pledge ouvert pour les retardataires.

 

(Bon sinon on était loin du compte mais le créateur a ouvert un nouveau niveau de pledge groupé pour 45 copies à 62$/copie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y'aurait p.e une possibilité d'avoir en add-on un pack français du jeux ? Est-ce que c'est un pack en plus de la version anglaise ou est-ce qu'il remplace les carte anglaises contre des cartes VF ? Je serai p.e intéressée.

 

Pascale, t'aurais le prix dans le PM ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y'aurait p.e une possibilité d'avoir en add-on un pack français du jeux ? Est-ce que c'est un pack en plus de la version anglaise ou est-ce qu'il remplace les carte anglaises contre des cartes VF ? Je serai p.e intéressée.

 

Pascale, t'aurais le prix dans le PM ?

 

Merci

Oui, justement, ils font un sondage pour savoir qui serait intéressé pour un pack dans une autre langue.

 

Ça prends au moins 500 personnes intéressées pour faire l'autre langue. Pour l'instant, je crois que le français est bien partis.

 

Il parle d'un add on de 15 à 20$. Pour avoir les cartes et les règles en français.

 

On a presque debarré un nouveau stretch goal à 400 000$ à cause du late pledge. Mais il ne sais pas encore ce que ça va être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est offert à l'achat je veux dire... Je trouve ça plate de payer mais mes filles ne sont pas bilingues pour l'instant donc je vais acheter le pack français s'il est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est offert à l'achat je veux dire... Je trouve ça plate de payer mais mes filles ne sont pas bilingues pour l'instant donc je vais acheter le pack français s'il est disponible.

Je te tiens au courant lorsque l'on aura plus d'informations sur le prix.

 

Si ils y en a d'autres d'intéresser me le laisser savoir.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 6 months later...

Voici les dernières nouvelles du 5 février

 

Hello Heroes,

 

Thanks for hanging in there with me. We are getting very close to an important milestone: the delivery of the print files to Panda is imminent. I won't go into a lot of details but I promise to have more info very soon. In the meantime here is the next version of the Rulebook for you guys to look at (and tear apart). Note that I haven't managed to get to all of the edits you guys suggested yet but that will be happening tomorrow. Also look for the scenario book very soon. I'm excited to finally share it with you guys.

 

Here is the link to the rules on dropbox: Rulebook v1.4

https://www.dropbox.com/s/pp7x7ck585hid92/Quodd%20Heroes%20Rulebook%20v1.4_sml.pdf?dl=0

 

Here is a piece art in case you haven't been following along on Facebook:

 

Fringe Underground rule booklet cover

 

Talk to you all soon,

 

Je pense pas que l'on ait quoique ce soit avant l'été. Ils ont une page Facebook aussi si tu veux des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...