Jump to content

7 Wonders Duel vs Mombasa  

73 members have voted

1. 1. 7 Wonders Duel vs Mombasa

• 7 Wonders Duel
      39
    • Mombasa
      34

Recommended Posts

Posted

7 Wonders Duel #10 BGG a battu dans l'ordre :

61-9 Secret Hitler

53-13 Signorie

56-17 Grand Austria Hotel

62-29 Mysterium

39-13 Nippon

(271-81)

Mombasa #74 BGG a battu dans l'ordre

46-18 Big Book of Madness

49-14 Flick'em up

41-36 Viticulture

56-27 Blood Rage

25-21 Food Chain Magnate

(217-116)

Terminé 7 Wonders Duel 39-34

Posted

7 Wonders: Duel pour moi! J'adore ce jeu, et Mombassa m'a laissé froid... j'avais peut-être trop d'attente, mais je n'ai pas trouvé cela exceptionnel.

Posted

Oui 7 Wonders Duel est un super bon jeu. Sauf que c'est un jeu à deux! (Pis vu que quand je joue à deux c'est avec mon chum, ben y'a de biens meilleurs jeux à deux...)

Et comme je joue à des jeux de société pour voir du monde, alors mon vote va à Mombasa!

Posted

Oui 7 Wonders Duel est un super bon jeu. Sauf que c'est un jeu à deux! (Pis vu que quand je joue à deux c'est avec mon chum, ben y'a de biens meilleurs jeux à deux...)

L'un empêche pas l'autre!!!! :hahahha

Posted

7 Wonders Duel pour moi.

Jeu de société, jeu de plateau, boardgame... même si c'est un jeu à deux, Si c'est bon, pourquoi s'en priver? ;)

Mais Mombasa est aussi excellent. Les choix commencent à être difficiles.

Posted

Mombasa, un vrai jeu interactif à multitude de stratégies où les victoires se décide sur l'ensemble de tes décisions et l'analyse de l'interaction.

Pour 7 Wonders Duel, même chose... sauf parfois où la carte cachée que tu viens de révéler t'achève...sans compter la victoire scientifique impossible car les 2 cartes ayant le même symbole sont hors jeux...

Pour sa solidité, Mombasa all the way!

Posted

J'adore 7 wonders duel et j'ai jamais jouer à Mombassa alors mon vote va à 7 wonders.

Posted

J'aime et j'ai les deux, donc mon vote va aux deux lol

Mais plus sérieusement, j'aimes beaucoup la combinaison DeckBuilding et Worker placement de Mombasa.

Même si 7 Wonders Duel est le jeu qui a sorti le plus souvent chez nous, pour son ensemble, je choisi Mombasa.