Aller au contenu

Que'que chose à Rigaud


Chameau

Messages recommandés

A regarder le calendrier des évènements ludique préparé par red_mary, je ne peux pas m’empêcher de voir les trous ludiques!

 

Tien, une mini primeur, réservé vos 25 et 26 février 2017 4 et 5 mars 2017 :dancingex:dancingex:dancingex

 

Wein juste les fous qui changent pas d'idée...

 

Oh boy... ok officiellement on fait de la concurrence a Cannes, alors allons y

 

La vrai date vrai vraiment officiel est le 25 et 26 février, pis la on change pus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien, Cannes peut compter ses jours. Ils ont maintenant de la compétition! Je sais que votre choix sera facile Cannes ou Rigaud!!!

Vous êtes tous invités à vous joindre à nous pour le premier Abominable Game Fest de Rigaud!

Les 4 et 5 mars 25 et 26 février à la salle Paul-Brasseur situé au 10, rue Saint-Jean-Baptiste Est à Rigaud.

Visitez notre page Facebook (Abominable Game Fest 2017).

 

Yeah encore du gaming (OK du social aussi!), des gens cool (oui oui les gamerz sont cool!), des jeux, plein plein de jeux!

 

Pis imaginez le plaisir de chanter "C'est en r'venant de Rigaud...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5 mars!!! Ça commence à devenir possible. Je commence à accumuler des points de sympathie auprès de ma tendre moitié. Surtout que je ne peux pas aller au JAB - ça me remettrait un smile dans face!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est "abominable", chameau est l'un des responsables :lol: .

 

La date est notée sur mon calendrier, je compte bien y être le samedi, température permettant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A regarder le calendrier des évènements ludique préparé par red_mary, je ne peux pas m’empêcher de voir les trous ludiques!

 

Tien, une mini primeur, réservé vos 25 et 26 février 2017 4 et 5 mars 2017 :dancingex:dancingex:dancingex

 

Wein juste les fou qui change pas d'idée...

 

Tu t'es rendu compte que vous alliez être en même temps que "Jeux de Société de Montréal"? :hahahha

 

Oups, correction - je ne trouve pas les dates pour JdSdM nulle part.

 

Pis sur votre Facebook, ça dit encore février?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jeux de société de Montréal"...qu'est-ce que c'est ça? Tu veux dire "Montréal joue"?

 

Edit: oui c'est ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jeux de société de Montréal"...qu'est-ce que c'est ça? Tu veux dire "Montréal joue"?

 

Edit: oui c'est ça!

 

Ouais, parce que "Montréal Joue" ça dure des semaines et ça couvre un large spectre. JdSdM c'est leur fin de semaine ludique à l'intérieur du festival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...