Aller au contenu

Que'que chose à Rigaud


Chameau

Messages recommandés

Êtes vous citoyen de Rigaud (un des 8?), en connaissez vous un qui le soit?

Et bien grâce a la Ville de Rigaud, les citoyens peuvent gamer gratuitement le dimanche!

 

Parlez-en a vous amis de Rigaud.

Parlez-en aussi a vos autres amis, mais eux, ils payent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit manque de compréhension sur les dates avec la ville de Rigaud... la date officiel est le 29 30 février 2017.

 

Désolé des inconvénients mais bon, disons que c'est un stratégie de marketing. :ph34r:

 

 

 

 

Tout un coup de marketing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!

 

Nous avons tissé une entente avec Espaces Jeux. Vous pourrez commander des jeux dans cette boutique et demander la livraison a l'Abominable Gamefest!

Nous nous chargerons d'aller chercher votre commande et de vous la remettre a la convention!

 

La date de clôture pour placer des commandes est le 18 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des bonnes nouvelles!

 

Pour ce qui est des prix de présences. Les personnes qui seront inscrites avant le 28 janvier participeront au tirage "Early Bird".

2 de nos prix de présence seront tiré parmi eu. Ils seront de plus AUSSI éligible au tirage des autres prix de présences.

 

Vous avez donc d'excellentes chances de gagner en vous inscrivant tôt, les gamerz étant souvent des gens de dernières minutes!

 

A noter que les gens qui s'inscrivent après le 18 février ne seront pas inscrit au tirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement y être le Samedi. Est-ce qu'il y a des places limites pour la journée? Je n'ai pas encore acheté mon entrée car j'attends de voir si certains amis y seront présent?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement y être le Samedi. Est-ce qu'il y a des places limites pour la journée? Je n'ai pas encore acheté mon entrée car j'attends de voir si certains amis y seront présent?

 

 

 

Salut Guibs, oui les places sont limité. On essaye de faire avec la salle qu'on a. Pousse tes chum un peu! Il y' a des prix pour les gens inscrit avant le 28, en plus vous avez accès au autre prix de présence régulier aussi!

 

Au plaisir de se voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chum devrait nous inscrire demain ou vendredi.

 

On postera aussi notre liste de jeux avant l'évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...