Aller au contenu

Appel à tous


Hibou77

Messages recommandés

Lorsqu'un jeu tombe sur mon radar, j'aime bien lire l'opinion des dragons ayant déjà joué à celui-ci. Dans la section "Critique de Jeux", on retrouve des critiques étoffées, mais bien peu d'avis complémentaires ou contraires en provenance des autres dragons. Personnellement, je préfère avoir plusieurs critiques concises (d'au plus quelques lignes) qu'une seule critique de style TLDR.


J'ai donc pensé utiliser un nouveau format, "l'Appel à tous", qui permettrait de colliger les évaluations des Dragons sur un jeu donné. Les sujets utiliseraient le format standard "Nom du jeu (année)" mais auraient un tag "Appel à tous" comme préfixe pour permettre de les différencier des critiques étoffées et permettre de les retrouver facilement. Pour faire joli, on pourrait aussi mettre une image de la boîte dans le message initial. Si vous aimez et recommandez le jeu en question, il n'y a qu'à faire un "J'aime" sur le premier message.


Alors je lance quelques sujets initiaux pour voir si ça a du potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mais pour l'instant j'en connais pas un de la gang... :(

 

T'as qu'à partir un sujet sur un jeu pour lequel tu veux donner ton opinion ou sur lequel tu veux l'opinion des autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

J'ai vu quelques sujets passer, mais ceci étant dit, auun d'entre eux n'a "Appel à tous" dans le titre!

Dans le tag, tu veux dire.

 

 

J'adore l'utilisation des Tags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...