Aller au contenu

Alea Jacta Est - Livres dont vous etes le hero d'Asterix


SolaTruesilver

Messages recommandés

Je me rappelle du premier livre de la series d Asterix "dont vous etes le hero". Il s appelait "Le Rende Vous des Chef", et c etais un livre plutot drole et amusant a jouer.

 

Tu joue (la lopette) Goudurix envoyé en mission parce que Asterix/Obelix sont deja en mission ailleur, et t es le seul backup team que Panoramix veux envoyer. L histoire du 1er etait plaisante, et tres en harmonie avec le.style des livres d Asterix.

 

Est ce que quelqu'un d autre a joue a ces livres? Essayé peut etre les 3 autres de la serie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai L'affaire des faux menhirs

 

Un jour, j'aimerai bien avoir les autres titres de la collection.

 

Je te donne la chance de finir ta collection!

 

Il y a 3 jours, ma blonde fait le ménage dans les livres de mon fils. Elle trouve:

La vedette armoricaine

Le rendez-vous du chef

Le grand jeu

 

Je regarde ça en me demandant quand j'ai pu acheter ces 3 livres dans une vente de garage... Coïncidences....

 

Veux-tu faire un échange contre des jeux si ça t'intéresse?

 

Par contre, ils ne sont pas en parfait état.

 

La vedette armoricaine: pas de "marbre d'aventure". Un tableau sur une page a des écritures au crayon mine (effaçable).

 

Le grand jeu: La feuille de jeu de personnage (Marbre d'aventure) est enlevé du livre car un enfant a joué avec. Il est possible d'effacer les réponses car écrit au crayon mine d'un côté de cette feuille. Le sondage à la dernière page est rempli par un enfant (les réponses sont cutes).

 

Le rendez-vous des chefs: La feuille de jeu de personnage (Marbre d'aventure) est enlevé du livre car un enfant a joué avec. Il est possible d'effacer les réponses car écrit au crayon mine d'un côté de cette feuille. Il y a une page qui a une légère déchirure dans le haut (n'interfère pas avec l'histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
On 1/5/2017 at 8:26 AM, M_Clou said:

Il y a 3 jours, ma blonde fait le ménage dans les livres de mon fils. Elle trouve:

La vedette armoricaine

Le rendez-vous du chef

Le grand jeu

Je sais que j'arrive quatre ans plus tard, mais tu n'aurais pas ces livres encore en ta possession?

Si c'est le cas, je pourrais te les acheter ou te les échanger contre des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...