Aller au contenu

Messages recommandés

Lol ouin je cherche un peu plus petit!

 

As-tu un exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté celle de Hobby Lobby pour mes cartes de Lord of the Rings! Ca fait la Job en maudit! :)

 

attachicon.gifIMG_8337.JPG

 

attachicon.gifIMG_8339.JPG

 

attachicon.gifIMG_8338.JPG

 

Comment as tu fais pour l'acheter? Je voulais en commander une pour mon Arkham horror Card game mais ils ne ship pas au Canada. J'aimerais bien savoir comment tu as fais pour en obtenir une.

 

as-tu le lien sur la boîte exact que tu as acheté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escompte Lecompte (celui Déco) sur St-Joseph en ont une bonne coupe de variété. Mais c'est un peu plus cheap que Hobby Hobby.

 

J'ai acheté quelques contenants en bois là-bas pour lancer mes dés que j'ai teinté / vernis, en plus de quelques feuilles de feutre à l'intérieur et ça fait vraiment bien la job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est de pouvoir utiliser le "insert" de Broken token à l'intérieur. C'est bien la boîte, mais il faut des diviseurs pour les cartes. J'ai trouvé une boite semblage chez Omer Desserres mais elle n'a pas exactement les mêmes dimensions alors je devrais me faire moi-même un insert (reste possible mais je ne suis pas très bon en bricollage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui doit loger dans la boite mais j'ai une boite en bois du jeu Apples to Apples (version Apple Crate / Out of the Box) avec les inserts en plastique dont je veux me débarrasser, trouvaille au Renaissance qui s'est révélée être incomplète. Je ne suis pas assez intéressé par le jeu pour trouver les cartes manquantes donc je serais heureux de la repasser à quelqu'un d'autre, elle prend trop de place pour pas grand chose chez moi en ce moment. Elle fait environ 11"x11"x3.5" avec un diviseur au centre qui coupe la boite en deux zones contenant chacune un insert en plastique accueillant environ 3 "decks" de cartes. Et elle est évidemment marquées avec le logo / texte du jeu. Facile a trouver sur google image. Pour les intéressés avant que ça passe à la poubelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...