Aller au contenu

Messages recommandés

https://www.kickstarter.com/projects/1385946864/hexpanse?ref=checkout_rewards_page

 

HEXPANSE

 

À propos du projet
52af4edd84621c4a0a363ffed744a117_origina

8c2db4fae4202fc04a7fc1b0fde4f6c1_origina

​Structures: The Admiral edition contains the 5 structure hexagon miniatures and the cards belonging to them. These structures bring an alternative game mode in which cities and space stations can be built, which change the original game with their greatly effective abilities.

Planet Mars: After the Terran Empire bombarded Mars down, the circumstances changed on the planet. The Admiral edition contains a totally new board, which has impassable territories. Mars also means an alternative game mode in addition to the normal gameplay.

Elite troops: These are special forces which were trained to destroy their target before it could initiate fire.​ The Admiral edition adds one elite troop for each faction, which is special in the sense that - in opposition to the normal units - it does not get to the recovery ship after attacking

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisse une majorité de tes jeux se transformer en Milles Bornes avec 50% moins de cartes "Roulez". . . Rodrigue, porte-feuille officiel du Légume.

 

Ça a l'air vraiment bien... Je devrais peut-être backer ça... Le légume.

 

Moi qui pensais que j'allait économiser ces prochains mois. :( ou :). Je ne suis pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisse une majorité de tes jeux se transformer en Milles Bornes avec 50% moins de cartes "Roulez". . . Rodrigue, porte-feuille officiel du Légume.

Je me disais justement la même chose...moi qui croyais en avoir fini avec les KS pour quelques mois ?

Ça a l'air vraiment bien... Je devrais peut-être backer ça... Le légume.

 

Moi qui pensais que j'allait économiser ces prochains mois. :( ou :). Je ne suis pas sûr...

 

 

Je me disais justement la même chose ou plutôt mon portefeuille me disait que ce serait temps de prendre une pause KS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais prêt à le backer jusqu'à ce que je vois le coût du shipping en bas de la page: 6$ pour les Trump-Désunis, 8$ pour l'Europe et 18$(US) pour le Canada...Quelqu'un peut m'expliquer comment une boite de jeu peut coûter 12$US de plus livré à Montréal plutôt qu'à Plattsburgh?

 

Si il y a un groupe pour amortir les coûts de shipping, je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien.... pour ceux et celles qui voudraient sauver 15$ de shipping, je partirais un groupe.....

 

Voici la confirmation du "project manager"

 

Hello,

Just curious, I currently have an early bird admiral pledge and would be
interested in lowering the shipping cost.

If I get 5 more people to pledge with me, my understanding is that I just
add to my pledge and the initial shipping fee (18$ in my case) will cover
for all 6 game. Right?

Thanks for clarifying!

 

-----------------------------------------------

 

Dear Simonmjl14,

Correct, you pay only one shipping fee via the pledge manager after the
campaign.

Kind regards,
Timea

Korona Games Inc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

si t'es encore volontaire pour partir un groupe, je suis partant pour embarquer avec toi pour couper les coûts du shipping...plus que 4 jours pour ce Kickstarter.

 

Ouain, on dirait qu'il n'y a pas assez de gens intéressés... il faudrait être 6 au total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si t'es encore volontaire pour partir un groupe, je suis partant pour embarquer avec toi pour couper les coûts du shipping...plus que 4 jours pour ce Kickstarter.

Ouain, on dirait qu'il n'y a pas assez de gens intéressés... il faudrait être 6 au total...

 

 

je pensais qu'on commandait le nombre de copie qu'on voulait et qu'on se séparait le coût du shipping unique, tel que cité dans les FAQ:

 

"If I add additional copies to my order, do I have to pay the shipping price again for each new copy?

No, you don't! You only have to pay the shipping price once, then you may add more copies for the price indicated in the pledge level."

 

Il ne parle pas de groupe de 6...à moins que j'ai manqué quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...