Aller au contenu

Messages recommandés

La campagne commence à peine sur Kickstarter et déjà pas mal de "stretch goals" atteints.

 

J'en profite pour compléter ma série dans la collection Railways of the World avec: Railways of Mexico et Railways through Time en "add on".

 

Pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base, on peut se procurer juste le matériel de Nippon pour moins cher: $35 au lieu de $49.

 

post-76-0-93530900-1484872978_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, je comprend pas bien c'est quoi la difference entre le pledge à 35 et le pledge à 49.

 

 

Le pledge a 35, tu dois déja avoir Railways of the World, car tu ne recoit pas les cubes, les cartes "engine" et les marqueurs de ville "basic". Excellent pour ne pas payer trop cher et avoir une extension fonctionnelle à ton jeu.

 

A 49 tu as un jeu complet.

 

 

Pour la map redrawn, ils expliquent : un meilleur font, des couleurs unifiés (il y avait certain bleu et mauves difficile à différencier) et aussi une nouvelle iconographie pour les tuiles avec de l'eau (water droplet icon)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Grosse boîte pour moi aussi mais pleine de papier plus que de matériel. Railways of Nippon (extension seulement, j'ai déjà le jeu de base), Railways of Mexico avec les cartes, des buildings et des locomotives transparents, un paquet de cartes évènement et le bonus: une map Railways of Antarctica. Vraiment nul ce bonus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais railways of antartica ça craint.

Je crois que j’avait mal compris la campagne, moi aussi j’ai déja le jeu de base pourtant j’ai backé Railways Of Nippon au complet....

bah, pas grave, je suis contant d’avoir une plus petite version du jeu à trimbalé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...