Aller au contenu

Horreur à Arkham, le jeu de cartes


jarjar26

Messages recommandés

Wow, Je sais pas si je suis tombé en amour ou si je viens de voir une carte trop puissante mais franchement, une carte de coût zéro, qui évite jusqu'à 5 damage/horror pour les transformer en ressources... c'est wow..

 

ahc07_cardfan_ive-had-worse.png

 

C'est quand même 4 points d'expérience à dépenser pour l'ajouter mais tout de même, c'est puissant comme carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très fort, mais c'est "par source de dégât". Donc une seule source doit faire 5 dégâts d'un coup pour optimiser, et à ce que je sache, c'est plutôt rare. C'est donc cher en expérience pour une carte plutôt overkill, mais qui ne servira probablement jamais à pleine puissance. Et surtout, c'est le genre de cartes qui te fait survivre plus longtemps, mais pas une carte qui t'aide à progresser beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quels mm faut prendre?

 

Merci

 

J'ai pris les 26mm, et sans être serré, ça ne bouge pas dans la capsule. Très satisfaisant comme look.

 

Sur l'Internet, d'autres préféraient les 25mm, mais ils sont plus serrés et il faut les pousser. C'est probablement plus difficile de les sortir aussi. À toi de voir selon tes préférences.

 

Ceci dit, le shipping a pris un certain temps... 1 mois et demi, mais ça venait de Chine. Tu n'as besoin que de la moitié du paquet cité, donc si t'as des amis qui en veulent, autant séparer la commande en deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les mêmes 26mm sur amazon. Il sont très bien, mais plusieurs ne tiennent pas ensemble. Lorsque tu viens pour pigé dans le sac, les deux sections du "coin capsule) ce sépare. J'ai dû me résigner à mettre un peu de colle "crazy glue" pour m'assurer qu'ils ne s'ouvrent pas. À part ceci, ça fonctionne très bien.

 

J'ai également télécharger sur BGG un fichier avec le visage des investigateurs et placé dans les capsules pour remplacer les "cartes" que je trouve trop grade et difficile à prendre et déplacer. J'aime beaucoup le look que ça donne et comme j'ai beaucoup de capsules en trop, c'était facile à faire.

 

vous pouvez voir le résultat sur mon compte instagram ici : https://www.instagram.com/p/BRf_ryqg82I/?taken-by=guibsx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en anglais. La seule façon de l'obtenir en français c'est en passant par l'Europe. Je ne crois pas qu'il soit disponible en français en Amérique en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ou est disponible ce jeu en francais? J'ai déja la version anglaise mais j'aimerais l'acheter pour un ami mais en francais et je le trouve a nul part au québec :(

La version française est sortie il y a longtemps, mais présentement elle est en réimpression et sera de nouveau disponible au 2e Trimestre 2017. De plus 3 extensions sont déjà disponible aussi en français. http://www.edgeent.com/jeux/collection/horreur_a_arkham_lcg

 

De plus étant donné que EDGE a été dernièrement acheter en entier par ASMODEE, il risque d'y avoir quelques retard du aux changements et quelques dérangements que cela occasionne sur les publications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis en processus de commander la totale et je me demandais si c'était pertinent de prendre deux sets de base. Je viens d'écouter le runthrough de Rahdo et il y fait allusion en début de partie. Il parait qu'avec un seul set, il y a certaines combinaisons qui ne peuvent pas être prse à deux joueurs et que même en solo, ça peut permettre de mieux optimiser son deck... qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend 2 sets. Ça te donne toutes les cartes en double (ce qui est requis pour bien jouer), et ça te donne bien du stock pour faire des decks variés. Si tu prends la totale (avec Dunwich et le début de ce cycle), tu pourrais potentiellement avoir jusqu'à 4 decks très différents et plutôt compétitifs pour jouer pleinement à 4 joueurs. Je suis en processus d'analyze pour voir ce que je fais à ce niveau.

 

Le jeu seul (sans extension et en une seule copie) est plutôt un démo, mais va rendre plutôt difficile tes parties. Tes decks ne seront pas nécéssairement capable de vaincre les scénario, et comme tu dis, tu ne pourras pas faire plus que 2 decks à la fois (comme chaque deck de base prend toutes les cartes de 2 couleurs).

 

En plus, le prochain cycle a été annoncé avec la seconde grosse expansion... Hâte de voir ça!

 

pic3514775.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...