Aller au contenu

Horreur à Arkham, le jeu de cartes


jarjar26

Messages recommandés

Autre question sur le deuxième set ... Est-ce que ca vaut la peine de garder en double les faiblesses ? Je ne vois pas de raison comme chaque investigateur à sa faiblesse associée et on retrouve une dizaine de base. Amplement suffisant pour couvrir les prérequis pour construire des decks pout tous les investigateurs.

 

Je te dirais que cela n'en vaut pas la peine, tu en auras d'autres également avec les extensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est moi ou bien FF comment à manquer d'idée dans la création de leurs scénarios ? Refaire celui qui est offert dans le jeu de base, drôle d'idée. Ce n'est pas les exemples d'histoire qui manque, les communautés autour d'Arkham et Cthulhu regorgent d'histoire. J'aimerais bien voir la Maison Corbitt (ou simplement la maison hantée) comme scénario.

J'aime bien le concept par contre de la boite de rangement. Ils auraient du faire ça dès le départ.

AH_LCG_CR_RtNotZ_mockup.png

 

http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/renouveau_la_nuit_de_la_zelatrice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou bien FF comment à manquer d'idée dans la création de leurs scénarios ? Refaire celui qui est offert dans le jeu de base, drôle d'idée. Ce n'est pas les exemples d'histoire qui manque, les communautés autour d'Arkham et Cthulhu regorgent d'histoire. J'aimerais bien voir la Maison Corbitt (ou simplement la maison hantée) comme scénario.

J'aime bien le concept par contre de la boite de rangement. Ils auraient du faire ça dès le départ.

AH_LCG_CR_RtNotZ_mockup.png

 

http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/renouveau_la_nuit_de_la_zelatrice

 

 

Personellment je passe mon tour sur celle la.... Ca ressemble a un gros errata a $50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur : La route de Carcosa ou L'héritage de Dunwich ? Et pourquoi ?

 

J'ai finalement acheté le cycle Carcosa au complet de mon côté. Principalement parcequ'il est disponible au complet, mais aussi pour les nouvelles mécaniques introduites dans La Route de Carcosa.... les cartes histoires, et secrètes. ainsi que les "doutes" et "certitudes".

 

Je le commence en fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le meilleur : La route de Carcosa ou L'héritage de Dunwich ? Et pourquoi ?

J'ai finalement acheté le cycle Carcosa au complet de mon côté. Principalement parcequ'il est disponible au complet, mais aussi pour les nouvelles mécaniques introduites dans La Route de Carcosa.... les cartes histoires, et secrètes. ainsi que les "doutes" et "certitudes".

 

Je le commence en fin de semaine...

Donne nous tes impressions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...