Aller au contenu

Horreur à Arkham, le jeu de cartes


jarjar26

Messages recommandés

Je suis mort aussi lors du scénario de la boite de base. Par contre ce soir, je viens de finir la campagne de Dunwich. C'était très bien comme campagne.

Mon scénario préféré dedans fut l'Express du Comté d'Essex.

La semaine prochaine, j'attaque Carcosa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier scénario de la boîte de base est vraiment brutal. Et il dépend beaucoup d'à quel point vous aviez réussi le scénario d'avant. Définitivement un de ces cas où c'est plus facile en le sachant!

 

Ceci dit, ils ont rushé un peu le "climax" de cette mini campagne. Probablement pour donner un avant goût, mais on s'entend que la difficulté augmente vraiment drastiquement rendu là, avec très peu de moyens de palier à ça la première fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort aussi lors du scénario de la boite de base. Par contre ce soir, je viens de finir la campagne de Dunwich. C'était très bien comme campagne.

Mon scénario préféré dedans fut l'Express du Comté d'Essex.

La semaine prochaine, j'attaque Carcosa

 

J'ai bien aimé Dunwich, de mémoire c'est le dernier scénario que j'ai préféré, là ou le portail s'est refermé laissant un des miens dans un autre monde.

 

L'Express, je l'ai trouvé trop facile. Réussi du premier coup. On attends longtemps la suite dans ce temps-là.

 

Je suis à jour dans Carcosa (je le joue en anglais, on n'a pas tous les paquets de sortis comme certains magasin en français!! Pour un fois que le français à l'avantage!)

 

Jusqu'à maintenant je préfère Carcosa à Dunwich. Il faut jouer chaque scénario différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous du nouveau scénario La civilisation oubliée ? Il semble se jouer différemment.

 

Il sera différent des autres, et c'est bien. S'ils peuvent se renouveler sans cesse dans les façons d'aborder le jeu sans toutefois le rendre plus complexe c'est bien.

 

Ils font un peu de même avec Elder Sign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis mort aussi lors du scénario de la boite de base. Par contre ce soir, je viens de finir la campagne de Dunwich. C'était très bien comme campagne.

Mon scénario préféré dedans fut l'Express du Comté d'Essex.

La semaine prochaine, j'attaque Carcosa

J'ai bien aimé Dunwich, de mémoire c'est le dernier scénario que j'ai préféré, là ou le portail s'est refermé laissant un des miens dans un autre monde.

 

L'Express, je l'ai trouvé trop facile. Réussi du premier coup. On attends longtemps la suite dans ce temps-là.

 

Je suis à jour dans Carcosa (je le joue en anglais, on n'a pas tous les paquets de sortis comme certains magasin en français!! Pour un fois que le français à l'avantage!)

 

Jusqu'à maintenant je préfère Carcosa à Dunwich. Il faut jouer chaque scénario différemment.

 

 

 

Dans l'Express,

 

J'ai vraiment adoré les wagons qui étaient absorbés. Au début on est revenu des fois en arrière pour tenter de sauver des passagers se demandant si cela valait la peine. C'est vrai que le scénario fut rapide et facile, mais au niveau scénaristique, je l'ai trouvé très prenant.

 

 

Dans "perdu dans l'espace et le temps"

 

J'ai fini ce scénario hier soir. Enfin fini, c'est vite dit... peut on parler de finir quand on est totalement fou ? Je jouais le gangster, en train de récupérer des indices pour avancer, mon ami joue la bibliothécaire et avait avancé sur une zone ou je ne pouvais aller et devait tenter de survivre a deux créatures. Finalement on a pu fermer le portail alors que nous étions à une fatalité du dernier acte et que Yog Sothoth allait arriver.

 

 

Vous le jouez en quel niveau de difficulté ? Nous on le joue en standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue aussi en mode Standard. Mais j'aime que ce soit modulable facilement : avec le pool de cartes augmentant et les combos possibles, certains anciens scénarios risquent de devenir plus faciles si jamais on veut les refaire.

 

J'aime bien mieux ça que de devoir acheter des Nightmare Decks. (Chose que je n'ai jamais fait à LoTR car même en mode standard j'ai peine à gagner ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de subir probablement la pire correction de ma vie en partie solo 2-decks (Roalnd + Daisy)....

 

En résumé, la partie a ressemblé à ça...

 

 

Test..... auto fail....

Test..... auto fail....

Test..... auto fail....

Test..... auto fail....

Test..... auto fail....

Test..... auto fail....

 

J'ai serieusement pioché plus d'auto fail dans les 30 minutes que cette seule partie a duré que toutes les autres parties rassemblées entre elles....

 

Ridicule! Le jeu pardonne pas pantoute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.customgamebits.com/collections/game-organisers/products/daryl-box

 

30$

 

DRCB2_edit_large.jpg?v=1457775334

 

Ou bien pour 50$

 

https://www.customgamebits.com/collections/game-organisers/products/legendary-dominion-compatible-card-minder

 

Legendary6_large.png?v=1457316534

 

En plus c'est un gars d'ici a ottawa.

 

Ah, je viens de lui envoyer un courriel pour voir si il pourrait pas me/nous faire une belle boîtes avec une inscription Arkham Horror sur le dessus.

Je viens de recevoir ma boîte. Plus gros Que je le pensais. Il va en entrer du stock la dedans. Très bien faite! post-606-0-69583800-1519170661_thumb.jpeg

 

Pour avoir une idée de la grandeur.

post-606-0-53054100-1519170689_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec JarJar26 on avance la campagne Dunwich. Très cool! Mais lorsque je vois les différentes conclusions possibles je me dis à chaque fois que j'aurais le gout de recommencer le scénario pour voir ce qu'on aurait pu (du?) faire de différent. Je crois que je vais recommencer certains scénarios en solo simplement pour le plaisir de voir l'histoire changer.

 

Avez-vous recommencer certains scénarios simplement dans ce but aussi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec JarJar26 on avance la campagne Dunwich. Très cool! Mais lorsque je vois les différentes conclusions possibles je me dis à chaque fois que j'aurais le gout de recommencer le scénario pour voir ce qu'on aurait pu (du?) faire de différent. Je crois que je vais recommencer certains scénarios en solo simplement pour le plaisir de voir l'histoire changer.

 

Avez-vous recommencer certains scénarios simplement dans ce but aussi? :)

 

Pas encore, mais lorsque ma fille aura du temps devant elle, j'aimerais bien lui montrer pour justement voir de quelles façon se concluraient nos campagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...