Aller au contenu

Horreur à Arkham, le jeu de cartes


jarjar26

Messages recommandés

Si tu joue en VF comme moi, oublie Dunwich pour l'instant! Seule la grosse extension est trouvable au Québec, pas les scénarios individuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se contenter d'une seule? ;)

 

Commence par celle de la boîte de base, ensuite dans l'ordre de sortie ;)

 

C'est en plein le temps de commencer. C'est encore le début

Simplement parce que ça coûte une fortune et après avoir fait la boîte de base je ne retrouve pas une grande rejouabilite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu de cartes évolutif ; c'est certain que ça coûte une fortune. La rejouabilité vient avec l'achat des packs. Même en achetant un cycle complet, tu n'auras pas tant de rejouabilité... Une fois la campagne faite il est fort probable que tu ne referas pas plusieurs fois tous les scénarios.

Pour la disponibilité du cycle de Dunwich, j'ai acheté chez Philibert. Avec les frais de transport ça ne m'a coûté que quelques dollars de plus (voire equivalent) que si j'avais acheté ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dunwich maintenant disponible en français en boutique locale.... sauf que je me suis guéri de cette maladie et vendu tout ce que j'avais acheté à date... très bon jeu mais un LCG, pour moi, plus jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à tous les autres LCG, celui là n'est pas compétitif, et il n'y a pas vraiment de power creep pour l'instant...  T'as qu'à acheter les scénario que tu veux?

Je reçois la fin de Carcosa demain, j'ai bien hâte de voir ça.  Faudrait que je me trouve un joueur, mon groupe est étrangement picky à propos du thème d'Arkham...  Et dernièrement j'ai d'la difficulté à me lancer dans des parties solo...  Quelqu'un sait s'il existe un module/logiciel où certaines parties sont automatisées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je commence à m'intéresser au jeu et j'ai quelques questions:

Est-ce que les scénarios/campagnes ne sont vraiment pas rejouables, un peu comme Time Stories, Unlock et autres jeux du genre?

Est-ce que refaire les scénarios avec d'autres investigateurs change assez la donne pour avoir une expérience différente?

Si je commence une campagne, dois-je acheter la grosse extension en plus de tous les mythos pack tout de suite au début?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scénarios sont rejouables. Il y a souvent plusieurs fins possibles à chaque aventure et ça va ainsi dicter des changements aux prochaines aventures. Tu pourrais donc explorer divers avenues. 

Si tu commences une campagne, tu dois effectivement acheter la grosse boîte du cycle. C'est elle qui contient les premiers éléments et aventures du cycle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chucklinus a dit :

J'ai acheté en Français de plusieurs beaucoup à Québec.  Je ne crois pas que la distribution soit réduite.

J'ai quand même de la misère à trouver la campagne de l'héritage de Dunwich... Elle est arrivée tard ici, et il semble que j'ai manqué la période ou c'était dispo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la grosse boîte d'extension, mais rien de tout le reste... Je patiente encore, mais jusqu'à quand? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Christophe a dit :

commande en France, tu iras bien plus vite. 

Je pensais que ça serait pas mal plus cher avec le taux de change, mais finalement non. Je vais y penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...