Aller au contenu

Horreur à Arkham, le jeu de cartes


jarjar26

Messages recommandés

Euhhh... l'étoile n'était-elle pas déjà là, pour indiquer les cartes uniques qui ne peuvent être présente sur le plateau qu'en une seule copie à la fois?

 

Je n'ai pas mon jeu proche, mais il me semble que c'était déjà implémenté... Du moins dans la VA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh... l'étoile n'était-elle pas déjà là, pour indiquer les cartes uniques qui ne peuvent être présente sur le plateau qu'en une seule copie à la fois?

 

Je n'ai pas mon jeu proche, mais il me semble que c'était déjà implémenté... Du moins dans la VA.

 

Je suis presque certain que dans la version anglaise, ces cartes ont déjà des étoiles.

 

Donc les gens de la version française pouvaient avoir plusieurs exemplaires de la même carte en jeu en même temps... bonne erreur de frappe du côté de Edge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un concept totalement différent: les cartes uniques aux investigateurs ne sont-elles pas supposées n'être qu'en un seul exemplaire dans le deck, versus les cartes étoilées qui ne peuvent être qu'en un seul exemplaire en jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En attendant de me trouver quelque chose de mieux, pour seulement quelques dollars, je me suis fait une boite pour mes cartes.

 

Boite ms coûte 3$ chez Michaels et le foam core, 1.50$ au magasin du dollar.

As-tu les fichiers de tes séparateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant de me trouver quelque chose de mieux, pour seulement quelques dollars, je me suis fait une boite pour mes cartes.

 

Boite ms coûte 3$ chez Michaels et le foam core, 1.50$ au magasin du dollar.

As-tu les fichiers de tes séparateurs?

https://www.boardgamegeek.com/filepage/140995/arkham-horror-lcg-horizontal-dividers-ryno-subscri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ou est disponible ce jeu en francais? J'ai déja la version anglaise mais j'aimerais l'acheter pour un ami mais en francais et je le trouve a nul part au québec :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie en solo hier soir, j'essaie le scénario The Collector qui se passe dans un musée (semble être inspirée du Signe des Anciens) avec Skid O'tools. Sans spoiler, c'est une histoire digne du mythe !

Le cerveau de Skid n'a pu encaisser toute l'horreur qui se trouve dans ce musée. Pas facile en solo, je préfère définitivement le jeu à deux joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie en solo hier soir, j'essaie le scénario The Collector qui se passe dans un musée (semble être inspirée du Signe des Anciens) avec Skid O'tools. Sans spoiler, c'est une histoire digne du mythe !

Le cerveau de Skid n'a pu encaisser toute l'horreur qui se trouve dans ce musée. Pas facile en solo, je préfère définitivement le jeu à deux joueurs.

 

 

Je joue personnellement en solo, mais avec deux investigateurs. Jamais essayé en vrai solo par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que ce jeu vaut la peine a 3-4?

 

Je crois qu'il en est que meilleur. J'ai joué une partie à 4 et c'était très bien malgré que j'ai fait des erreurs lamentables (note à moi-même, ne pas jouer un scénario jamais essayé préalablement avant d'introduire le jeu à des nouveaux joueurs).

 

Il y a une belle interaction possible et coordination dans le jeu. Si jamais la possibilité de jouer à plusieurs plus souvent, je le ferai, mais un des attraits du jeu est la possibilité d'y jouer seul lorsqu'un groupe n'est pas disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...