Aller au contenu

Voici mes mal aimés ! :)


Messages recommandés

Je propose ici de nouveaux jeux. Je ne joue pas vraiment solo, ce qui explique la vente des Coffee Roaster et de Vendredi. Tout mon temps est désormais consacré à Gloomhaven et, dans un futur proche, à Dark Soul. :)

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous ! Ajoût de Roll Player. Tout simplement pas pour moi. :(

 

Je suis aussi à la recherche de Dynasties ( jeu de Kramer ) et serai présent lors des Journées Ludiques de Québec ( samedi surtout ) alors si vous voulez vous départir de ce jeu qui hante de plus en plus toutes mes nuits..... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roll player a moi a moi danny boy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bien le bonjour !

 

Ajoût de Fury of Dracula, Deus et Dark Souls ! Je n'ai pas vraiment aimé Deus, Fury of Dracula est vriament génial MAIS je manque de temps pour y jouer. Dark Souls : C'est vraiment dans mes cordes mais je ne crois pas que mon groupe va aimer... :(

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... quel sacrilège! Vendre Dark Souls avant même de l'avoir essayé??

 

Si jamais tu ne trouves pas prenneur a Quebec (car si tu as une transaction facile vas-y, je ne veux pas te compliquer la vie innutilement).

 

Sinon, moi je te prendais bien Fury et Dark Souls (un KS que j'aurais du backé, mais que je n'ai pas fait!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ce serait super (si ça fonctionne), re-merci Milhouse! En même temps, si ça ne te dérange pas, je crois que Gartax serait vraiment heureux si tu pouvais monter sa boite de Hobby Lobby que j'ai acheté aux US pour lui. Je peux lui en glisser un mot, il pourrait surement passer chez toi prendre ça (sinon il doit attendre jusqu'en septembre pour passer a MTL). On continue en PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...