Aller au contenu

CMON Rising sun


Messages recommandés

Je pense que lui il va couter cher dans le sens de vendre ( on s'entend qu'ici on ne parle pas de socio financement!) moins de jeux mais le plus cher possible! Comme cela on évite les problèmes de production!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Cmon, il va couter 100$us pour le jeu de base (avec un shit truck de miniatures et strech goals) ensuite tu vas avoir 3 a 5 boites en extra(clans extra?) a 25$-35$ chaque. Sans oublier des packs de dés et jettons plastique aussi en extra.

 

Cmon a un plan d'affaire bien rodé et constant, on sait toujours a quoi s'attendre avec eux(incluant 2 mois de retard de livraison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en attente de CMON en retard de 6 mois par rapport aux autres utilisateurs. On me disait toujours : Vous êtes sur la liste d'attente de remplacement... le tout arrivera sous peu....

 

J'ai écrit un courriel lundi mentionnant désirer prendre une action judiciaire avec un avocat qui plaide des causes en commerce du détail à l'étranger. Kickstarter précise que si l'entreprise n'envoie pas ses produits, ils doivent prouver leur faillite ou leur difficulté financière.

 

Aujourd'hui, j'ai reçu mon tracking number pour le suivi du colis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en attente de CMON en retard de 6 mois par rapport aux autres utilisateurs. On me disait toujours : Vous êtes sur la liste d'attente de remplacement... le tout arrivera sous peu....

 

J'ai écrit un courriel lundi mentionnant désirer prendre une action judiciaire avec un avocat qui plaide des causes en commerce du détail à l'étranger. Kickstarter précise que si l'entreprise n'envoie pas ses produits, ils doivent prouver leur faillite ou leur difficulté financière.

 

Aujourd'hui, j'ai reçu mon tracking number pour le suivi du colis....

Pour quel de leurs kickstarter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème, j'adore. Les figurines sont belles de ce que j'ai pu voir; mais je ne backerais pas. Parce qur jeux minimum 3-4 joueurs et jeux d'alliance/négociation.

 

Pas mon style de jeux. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème, j'adore. Les figurines sont belles de ce que j'ai pu voir; mais je ne backerais pas. Parce qur jeux minimum 3-4 joueurs et jeux d'alliance/négociation.

 

Pas mon style de jeux. Dommage.

 

 

 

Ce n'est pas les figurines de Zombicides,

3-4 jpueurs = - copies = + $ :(

Déjà à 100 US j'y réféchis + que ca j'y pense pas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont belles de ce que j'ai pu voir;

 

Faut faire attention avec ça... Ils montrent toujours leurs master sculpts pendant les campagnes, mais c'est loin de la qualité actuelle des figurines finales. Ça m'avait déçu pas mal pour Blood Rage, les modèles avaient le même look sharp que les figurines dévoilées de Rising Sun, mais au final elles étaient ordinaires, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on s'entend que c'est CMON donc les figurines vont être sympa mais pas de qualité topissime.

 

Mais comme dit, je ne backerais pas ce jeux car pas mon style de gameplay.

 

Je vais me sauver un peu d'argent :) (restons raisonnable pour ce début 2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'en ai rien à faire que les figurines soient belles ou non. La plupart de leurs jeux ont aucune profondeur au niveau de la mécanique.

 

Une belle grosse figurine peinte qui prend deux espaces sur le plateau de jeu (ouuuhhh le gros méchant!) ne m'empêche pas d'oublier que ça fait deux heures que je fais juste rouler des dés et que c'est répétitif, à la limite pénible.

 

Pour une fois que CMON sort un jeu qui risque d'avoir une profondeur au niveau du game play et pas juste au niveau du look.

 

Bon espérons que je me fasses pas avoir là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...