Aller au contenu

CMON Rising sun


Messages recommandés

J'aimerais connaître les intentions pour ce Kickstarter pour acheter par magasin. C'est le même coût que de participer au Kickstarter, mêmes récompenses, mais ça nous encourage les magasins locaux. Je suis un magasin de la rive-sud de Montréal, et si vous venez le chercher ça vous sauverais le shipping en plus, et me montrerait l'intérêt de continuer à backer des jeux Kickstarter pour les gens. Je vais en commander 6 pour commencer.

J'ai déjà pledgé mais si tu me dis que le jeu me revient à peu près même prix (ou moins) et que je sauve le shipping, ça peut m'intéresser. D'autant plus que je suis de la Rive-sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais connaître les intentions pour ce Kickstarter pour acheter par magasin. C'est le même coût que de participer au Kickstarter, mêmes récompenses, mais ça nous encourage les magasins locaux. Je suis un magasin de la rive-sud de Montréal, et si vous venez le chercher ça vous sauverais le shipping en plus, et me montrerait l'intérêt de continuer à backer des jeux Kickstarter pour les gens. Je vais en commander 6 pour commencer.

J'ai déjà pledgé mais si tu me dis que le jeu me revient à peu près même prix (ou moins) et que je sauve le shipping, ça peut m'intéresser. D'autant plus que je suis de la Rive-sud.

 

 

Le prix sera le même, politique de CMoN, mais vous sauvez le shipping, et vous m'aidez ;) Je vais prendre vos noms par message privé pour faire ma liste de réservation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que dire leurs tokens en plastique maintenant sont vraiment beau en plus

Hum....:( quand j'ai vu les pièces de Masmorra J'ai eu l'impression que c'était les même jetons que dans le jeu fisher price celui de la caisse enregistreuse pour enfants!

À part les figurines pricipale le matériel semble coussi coussa (surtout les cartes) pour les jeux de CMON! J'ai l'impression de me faire flouer au montant donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CMON is happy to offer our next retail pledge option for our newest Kickstarter Campaign, Rising Sun.

Beginning from the launch of the Rising Sun campaign on Tuesday, March 7 at 3:00pm EST, and until the pledge manager closes, you, our valued retailer, will be able to be part of the Kickstarter Campaign, receiving the game along with all unlocked stretch goals in increments of 6, 9 or 12 copies.

 

  • Only retailers with a brick and mortar store in the USA and Canada are eligible for the retailer pledge.
  • The retail discount will be 40% off the Daimyo pledge.

 

Intéressant !!! Personne peut avoir accès a un retail pledge? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sembles oublier le détail qui oblige le détaillant à vendre les copies exactement 100 USD. :)

Et les taxes ?

Je le fais à 100$ u.s taxes incluses, pour pas que ça vous coute plus cher...

 

Je vais te revenir la dessus, je suis en discussion avec mon FLGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu sembles oublier le détail qui oblige le détaillant à vendre les copies exactement 100 USD. :)

Et les taxes ?

Je le fais à 100$ u.s taxes incluses, pour pas que ça vous coute plus cher...

 

Je vais te revenir la dessus, je suis en discussion avec mon FLGS

 

Je pourrais être intéressé si c'est de quoi d'intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis curieux quand tu reçois ton colis kick de cmon Ya une facture ou une lettre dans la boite qui dit le prix de ton pledge?

 

Je suis pas certain de comprendre exactement ta question mais tu ne reçois pas de facture parce que tu paie en avance lorsque le projet est autofinancé. Autrement dit, dans le cas de Rising Sun, si l'objectif de $300,000 est atteint en date du 4 avril, chaque somme de $100 US est prélevée sur la carte de crédit de chacun des contributeurs et la "récompense" (le jeu) sera envoyé une fois qu'il sera produit dans ce cas-ci la livraison est prévue pour avril 2018.

 

Il y a un élément de risque dans un kickstarter car il n'y a aucune garantie qu'un projet sera livré à temps et même dans certain cas, livré tout court. En contrepartie à ce risque (et au fait que tu aboule le fric en avance) - les créateurs offrent souvent des exclusivités qui sans vraiment changer le gameplay, viennent bonifier le jeu qui sera d'autant plus apprécié pour y jouer ou pour certains, pour la revente à profit. En théorie, tu reçois souvent ton jeu avant les boutiques et dans certains cas, moins cher.

 

Dans le cas d'un publisher comme CMON, le risque est plutôt nul que le jeu ne se réalise pas mais d'autres créateurs en sont à leur première proposition et là et bien, le risque est toujours réel que le produit final ne soit pas tout à fait ce à quoi on s'attendait ou au contraire, surpasse carrément les attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...