Aller au contenu

CMON Rising sun


Messages recommandés

Ça me semble une bonne question pour "estimer" les frais de douane. CMON ne met pas de lettre ou de prix sur la boîte, donc non, aucune manière de vérifier le montant du pledge avec le produit final seulement.

 

Ceci dit, si c'est vraiment pour une histoire de douanes, plusieurs campagnes sur Kickstarter essayent d'avoir un hub canadien pour redistribuer le jeu, donc ça évite la partie douane pour le consommateur­.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il veux pas que sa femme voit la facture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. Je parlais physiquement est-ce que dans le colis il y a une facture papier? (c'est pour un cadeau surprise)

 

Oups...j'étais dans le champs pas à peu près...lol! Pour ma part, je n'ai jamais reçu de facture de papier à l'intérieur de la boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matériel est magnifique mais pas pour moi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a environ 2 ans, jour pour jour, la même équipe a proposé un autre jeu peu commun... et aujourd'hui, ce dit-jeu en version Kickstarter se revend à des prix de fous. ET le jeu est dans le top 20 de BGG et risque d'y rester pour très longtemps...

 

Vous allez vous mordre les doigts de l'avoir annulé les gars je vous le dis! :loppet

 

La mécanique de Rising Sun me semble vraiment intéressante de mon côté! Le genre de négociation qu'on convainc les autres qu'on est le bon gars tout le temps... pas de dés... beaucoup de déduction... et surtout de bonnes et de mauvaises surprises...

 

Et le nombre de stretch goals déjà ajoutés! Le tout pour 100$ seulement... Ça a juste pas d'allure!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blood Rage, le hype a commencer a Gen Con 2015, après le kickstarter quand le monde y jouais. J'ai hâte d'essayer Rising Sun la bas cette année! Le vidéo de gameplay, félicitations si vous avez réussi à l'écouter, c'est trop horrible pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu as pas aimé? Le fait qu'ils soient too much? L'accent weird des deux personnes? Le fait que les deux filles ont l'air de jouer des nouilles sympathiques? XD

 

Honnêtement j'aurais jamais voulu jouer avec eux. Mais je crois que ça montre le potentiel que le jeu peut avoir tout de même avec du monde relativement normal autour de la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...