Aller au contenu

CMON Rising sun


Messages recommandés

Y a-t-il une âme charitable de Montréal ou des environs qui peux m'ajouter une copie du jeu à son pledge? Je rembourse paypal ou virement interac. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il une âme charitable de Montréal ou des environs qui peux m'ajouter une copie du jeu à son pledge? Je rembourse paypal ou virement interac. Merci d'avance.

 

J'ai déjà "locké" mon pledge mais je peux le réouvrir. Qu'est-ce que tu prendrais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci `;a ceux qui m'ont offerts d'ouvrir leur pledge. J'ai trouvé une âme généreuse. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

C'est pour quand, ce truc? Euh, je veux dire... ce truc. C'est probablement un chef d,oeuvre, mais tant que je ne l'ai pas reçu, ça reste un truc. Un truc awesome, mais un truc quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Question de brasser un peu la cabane:

 

Le bateau amenant les jeux au Canada est amarré (du moins l'était cette semaine) à Vancouver. Prévoir le fulfillment dans quelques semaines je pense !

 

Cette semaine, Heavy Cardboard ( https://www.heavycardboard.com/ ) Font un teach/playthrough exceptionnel de Rising Sun ! Comme ça tombe bien ! C'est Jeudi le 25 janvier 2018 à 22h (notre heure) !

 

Hype it up ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...