Aller au contenu

[Ville] <- Et si on mettait toujours la ville du vendeur entre cro


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Juste une simple idée comme ça.

Si on mettait toujours la ville entre [CROCHETS] ou (Parenthèses) au début du sujet de vente , ça accélérerait sans doute la lecture des messages et on irait directement sur les sujets qui sont le plus pertinent pour nous...

Voilà

Amicalement
Elyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elise,

 

Ce serait tellement plus rapide et simple. Je vous aime bien, les gens de Montréal, mais je préfère faire affaire avec les gens de ma ville. Donc, rien ne me sert de consulter toutes les annonces (qui sont en majorité de vendeurs montréalais). Très bonne suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup. Entre crochet ou entre parenthèse ;) tant que c'est marqué dans le sujet c'est un gros plus !!! Oui c'est dans le règlement et donc obligatoire sous peine d'expulsion du forum... non j'exagère... mais bon espérons que le monde lisent ce post. Belle initiative que ce rappel !

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'utilité de mettre spécifiquement des crochets pour entourer la ville. Surtout que je ne sais même pas ils sont ou sur mon clavier MAC. Faut toujours que je les cherches et ça va rendre le processus trop complexe pour certain.

 

Par contre, demander de mettre la ville dans le titre, j'appuie à 100%.

 

Que ce soit dans le titre, que ce soit après le titre après un - qui suit le titre, que ce soit entre (xx) ou que ce soit entre <>°\`“``~`°°<>//<>/°>^\¨ÇÀÈ:"'É[]

 

Oui! Enfin! J'ai trouvé les [xx].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si le vendeur est prêt à faire du shipping, la ville du vendeur a plus ou moins d'importance. À tout le moins, ça pourrait freiner des acheteur potentiels...

 

En général j'essaie de savoir si c'est près de Québec ou Trois-Rivières pour moi mais comme un envoi postal peut quand même être intéressant, je lis quand même les messages qui sont d'ailleurs.

 

Le fait d'avoir la ville dans le titre me plaît beaucoup quand même car je vais donner priorité à ceux qui sont tout près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si le vendeur est prêt à faire du shipping, la ville du vendeur a plus ou moins d'importance. À tout le moins, ça pourrait freiner des acheteur potentiels...

 

 

Il serait possible d'écrire : (Mtl+shipping) tout simplement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je ne vois vraiment pas la nécessité d'indiquer dans le titre la ville d'origine. Tant que c'est spécifié dans la publication, on ne peut pas de plaindre.

 

Est-ce si demandant de regarder les publications de vente au point de légiférer les titres, en plus de mentionner si on peut faire du shipping ou non? Après, ça sera quoi qui faudra spécifier? En plus que les titres de publication ne peuvent pas être changées par son auteur...

 

La manière la plus simple est selon moi la meilleure, c'est-à-dire on spécifie le tout dans la publication de départ. Les gens cliquent et le lisent.

 

Et le règlement du forum stipule d'indiquer notre ville d'origine dans le sujet et les crochets seulement si on ne fait pas de livraison. Pas dans le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres choses que l'on devrait mettre dans le message:

 

 

- Groupe Sanguin (pas un des membres)

- Grandeur des pieds, en Européen)

- Longueur du gros orteil du pied droit

- Nombre de relations sexuelles depuis le 12 Mars 1998

- Crémeuse ou traditionnelle

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je ne vois vraiment pas la nécessité d'indiquer dans le titre la ville d'origine. Tant que c'est spécifié dans la publication, on ne peut pas de plaindre.

 

Est-ce si demandant de regarder les publications de vente au point de légiférer les titres, en plus de mentionner si on peut faire du shipping ou non? Après, ça sera quoi qui faudra spécifier? En plus que les titres de publication ne peuvent pas être changées par son auteur...

 

La manière la plus simple est selon moi la meilleure, c'est-à-dire on spécifie le tout dans la publication de départ. Les gens cliquent et le lisent.

 

Et le règlement du forum stipule d'indiquer notre ville d'origine dans le sujet et les crochets seulement si on ne fait pas de livraison. Pas dans le titre.

 

Ce n'est pas que c'est si demandant... c'est que ça accélère et facilite les recherches pour très peu d'effort de plus de la part du vendeur. Pour le vendeur c'est un mot de plus... pour l'ensemble des lecteurs, c'est un grand nombre de clicks inutiles

 

Ce n'est pas une question de règles mais bien d'efficacité.

 

Parlant des règles, je vous site : « le règlement du forum stipule d'indiquer notre ville d'origine dans le sujet et les crochets seulement si on ne fait pas de livraison. Pas dans le titre.»

 

Pour votre information, le champ où l'on indique la nature du message s'appelle "Le titre du sujet"

post-29919-0-89078500-1486590183_thumb.png

 

Je ne comprends pas non plus le ton d'indignation dans votre commentaire.... je n'ai fait qu'une suggestion, qui selon les première réponses semblait très bien reçue...

 

Cordialement,

 

Elyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres choses que l'on devrait mettre dans le message:

 

 

- Groupe Sanguin (pas un des membres)

- Grandeur des pieds, en Européen)

- Longueur du gros orteil du pied droit

- Nombre de relations sexuelles depuis le 12 Mars 1998

- Crémeuse ou traditionnelle

 

 

 

 

Sans vouloir être discourtoise, je crois que le sarcasme et les exemples complètement hors sujet n'apporte rien de bon à une discussion adulte qui a été lancée de bonne foi, avec politesse et respect.

 

Vous n'êtes pas d'accord.... c'est ok ... apportez de réels arguments et les gens pourront prendre en compte votre avis...

 

S'il y a des inconvénients majeurs à ma suggestion, il suffit de le dire et si c'est pertinent pour l'ensemble, on ira dans votre sens...

 

Avant que vous ne déclariez que je n'ai pas d'humour... revoyez ce que vous avez écrit et dites moi que ça ne donne pas l'impression de tourner au ridicule la suggestion de départ et les personnes qui la seconde....

 

J'espère juste que je me trompe et que ce n'était pas là votre intention...

 

Cordialement,

 

Elyse

 

P.S.

O+

41

5cm

on en prendrait toujours plus

crémeuse ou vinaigrée... j'aime les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...