Aller au contenu

[Ville] <- Et si on mettait toujours la ville du vendeur entre cro


Messages recommandés

On a de la difficulté à avoir la version, la langue et même le prix. On oblige pas et c'est correct comme ça. La ville entre des crochets c'est une bonne idée, comme le reste, ça dépend de la volonté de chacun de vouloir le faire.
Merci pour la suggestion mais je préfère que le maximum de gens voit mon annonce...Mettre Saint-Hyacinthe entre crochets, je perdrai des ventes avant même d'être lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gros minimum c'est d'au moins l'écrire dans le début de son post, mais je suis d'accord que ce n'est pas une obligation, ce n'était qu'une bonne suggestion.

 

Et même si je suis de Québec et que c'est marqué Saint-Hyacinthe je vais l'acheter ton jeu, si c'est que je cherche, :) j'ai de la famille là bas :) Par hasard t'aurais pas Elysium VF à vendre ou échanger :) Alors au final tout le monde fait ce qu'il veut, essayons seulement de se simplifier la vie à tous et DragonsNocturnons dans la joie et le bonheur :) Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelqu'un l'a déjà mentionné, sous l'avatar à gauche, il y a un beau champ qui s'appelle "location". Cette information peut être entrée dans votre profil. C'est là exactement pour ça.

 

J'encourage les gens à l'utiliser. Pas nécessaire d'encombrer le titre d'un message spécialement que la solution existe déjà dans le profile de tous les utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelqu'un l'a déjà mentionné, sous l'avatar à gauche, il y a un beau champ qui s'appelle "location". Cette information peut être entrée dans votre profil. C'est là exactement pour ça.

 

J'encourage les gens à l'utiliser. Pas nécessaire d'encombrer le titre d'un message spécialement que la solution existe déjà dans le profile de tous les utilisateurs.

En version mobile on ne voit pas cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé, techniquement, notre ville est indiquée, à la gauche du post.

 

Ça s'arrête là.

 

Libre à vous d'ajouter votre ville, mais d'habitude, lorsque quelqu'un me contacte, on s'échange nos leiux d'habitation/occupation et on s'arrange.

 

On est un forum de discussions et de transactions de personne à personne.

 

La bureaucratie, c'est pour les cons.

On est pas cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé, techniquement, notre ville est indiquée, à la gauche du post.

 

Ça s'arrête là.

 

Libre à vous d'ajouter votre ville, mais d'habitude, lorsque quelqu'un me contacte, on s'échange nos leiux d'habitation/occupation et on s'arrange.

 

On est un forum de discussions et de transactions de personne à personne.

 

La bureaucratie, c'est pour les cons.

On est pas cons.

 

Sur la version complete oui, le lieu est indiqué à gauche. Mais en version mobile, ca ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas de la page pour version mobile, il y a un Icône pour la version complète du site.

 

...mais si tu t'es rendu jusqu'en bas de la page sans avoir su d'où la personne vient, alors tu l'auras sûrement vu en lisant le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle dérape pour une suggestion.... C'est comme un mini logo Gates! Lol haters gonna hate ;)

 

Ouais, je pense qu'on devrait pinner un sujet pour les nouveaux (parce que, on va se le dire, il y a juste les nouveaux qui lisent les sujets pinnés). On pourrait y expliquer les grandes lignes du forum du genre :

 

-Il y a des règles, mais c'est pas vraiment des règles. (C'est plus des suggestions optionnelles facultatives)

-Les nouveaux ont toujours tort. (Les anciens aussi d'ailleurs)

-Il est interdit, sous peine de shitstorm, de dire que quelqu'un vend un jeu trop cher. (La communauté s'arrête où le forum des petites annonces commence)

-On ne pourra JAMAIS changer les titres de nos sujets. (même si on le pouvait on ne le ferait pas parce que maintenant on est habitué)

-Dans un même ordre d'idée, le 50%+1 ne marche pas ici; tout le monde a un droit de veto ce qui fait que la page d'accueil et le logo ne seront jamais mis-à-jour. (On a déjà essayé)

-Si tu crois que quelqu'un t'insultes, c'est du sarcasme. (Si tu crois que c'est du sarcasme, t'es naïf.)

-Il y a des dragons qui répondent souvent de manière désagréable, mais c'est différent quand tu les connais. (Non, en fait c'est des cons, mais on s'habitue.)

-Il y a des discussions sur les enjeux politiques/sociaux dans la section "Parler de tout et de rien". Il y a de la gauche, de la droite... (C'est divertissant, mais en 3 ans, je n'ai jamais vu personne changer d'idée.)
Pour le reste, c'est un forum vraiment cool rempli de gens sympathiques ! Vive l'amour :biglol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais quelle dérape pour une suggestion.... C'est comme un mini logo Gates! Lol haters gonna hate ;)

Ouais, je pense qu'on devrait pinner un sujet pour les nouveaux (parce que, on va se le dire, il y a juste les nouveaux qui lisent les sujets pinnés). On pourrait y expliquer les grandes lignes du forum du genre :

 

-Il y a des règles, mais c'est pas vraiment des règles. (C'est plus des suggestions optionnelles facultatives)

-Les nouveaux ont toujours tort. (Les anciens aussi d'ailleurs)

-Il est interdit, sous peine de shitstorm, de dire que quelqu'un vend un jeu trop cher. (La communauté s'arrête où le forum des petites annonces commence)

-On ne pourra JAMAIS changer les titres de nos sujets. (même si on le pouvait on ne le ferait pas parce que maintenant on est habitué)

-Dans un même ordre d'idée, le 50%+1 ne marche pas ici; tout le monde a un droit de veto ce qui fait que la page d'accueil et le logo ne seront jamais mis-à-jour. (On a déjà essayé)

-Si tu crois que quelqu'un t'insultes, c'est du sarcasme. (Si tu crois que c'est du sarcasme, t'es naïf.)

-Il y a des dragons qui répondent souvent de manière désagréable, mais c'est différent quand tu les connais. (Non, en fait c'est des cons, mais on s'habitue.)

-Il y a des discussions sur les enjeux politiques/sociaux dans la section "Parler de tout et de rien". Il y a de la gauche, de la droite... (C'est divertissant, mais en 3 ans, je n'ai jamais vu personne changer d'idée.)

 

Pour le reste, c'est un forum vraiment cool rempli de gens sympathiques ! Vive l'amour :biglol

J'ai vraiment trop bon surtout le truc sur le sarcasme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais quelle dérape pour une suggestion.... C'est comme un mini logo Gates! Lol haters gonna hate ;)

Ouais, je pense qu'on devrait pinner un sujet pour les nouveaux (parce que, on va se le dire, il y a juste les nouveaux qui lisent les sujets pinnés). On pourrait y expliquer les grandes lignes du forum du genre :

 

-Il y a des règles, mais c'est pas vraiment des règles. (C'est plus des suggestions optionnelles facultatives)

-Les nouveaux ont toujours tort. (Les anciens aussi d'ailleurs)

-Il est interdit, sous peine de shitstorm, de dire que quelqu'un vend un jeu trop cher. (La communauté s'arrête où le forum des petites annonces commence)

-On ne pourra JAMAIS changer les titres de nos sujets. (même si on le pouvait on ne le ferait pas parce que maintenant on est habitué)

-Dans un même ordre d'idée, le 50%+1 ne marche pas ici; tout le monde a un droit de veto ce qui fait que la page d'accueil et le logo ne seront jamais mis-à-jour. (On a déjà essayé)

-Si tu crois que quelqu'un t'insultes, c'est du sarcasme. (Si tu crois que c'est du sarcasme, t'es naïf.)

-Il y a des dragons qui répondent souvent de manière désagréable, mais c'est différent quand tu les connais. (Non, en fait c'est des cons, mais on s'habitue.)

-Il y a des discussions sur les enjeux politiques/sociaux dans la section "Parler de tout et de rien". Il y a de la gauche, de la droite... (C'est divertissant, mais en 3 ans, je n'ai jamais vu personne changer d'idée.)

 

Pour le reste, c'est un forum vraiment cool rempli de gens sympathiques ! Vive l'amour :biglol

 

Wow ! Le forum résume en un seul post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait le capitaine de l’équipe de la Côte d’Ivoire (Bruny Surin) dans le film «Les Boys»....

« Nous sommes venus pour apprendre »


:hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...