Aller au contenu

Pub ludique sur la rive-sud de MTL?


mariejo

Messages recommandés

Je suis allée une fois à la récréation c'était sympathique et j,ai eu la chance d'aller aussi à la Revanche mais il ne semble pas y avoir grand chose dans le coin Brossard-St-hubert -Longueuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait certaines démarches pour voir ce qui était possible, disons que la situation de la ville de Longueuil est très particulière. Ils n'offrent aucun permis de bar puisqu'ils disent qu'ils sont sursaturés. Le seul permis offert est celui de restauration, mais celui-ci oblige les clients à devoir consommer de la nourriture sur place.

 

De plus, les locaux sont excessivement dispendieux pour les endroits plus ''populaires'' sur la rive-sud (Vieux-Longueuil, Quartier 10-30, le coin du Ikea à Boucherville...). La localisation pour ce type de commerce joue énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Mon cousin m'en a parlé l'autre jour, il a bien aimé la soirée qu'il y a passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

Mon cousin m'en a parlé l'autre jour, il a bien aimé la soirée qu'il y a passé.

 

 

Je savais même pas qu'on avais un pub ludique sur la Rive-Sud. C'est proche de chez moi, il faudrait que j'y aille un de ces jour pour essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aimerais bien trouver un club sur la rive-sud. Montréal avec son traffic ... pas capable.

 

C'est parce que c'est le monde de la rive-sud pis de la rive-nord qui le font le traffic. Arrêtez de chialer, vous êtes pas pris dans l'traffic VOUS ÊTES le traffic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est parce que c'est le monde de la rive-sud pis de la rive-nord qui le font le traffic. Arrêtez de chialer, vous êtes pas pris dans l'traffic VOUS ÊTES le traffic!

 

 

Malheureusement, c'est un peu vrai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est parce que c'est le monde de la rive-sud pis de la rive-nord qui le font le traffic. Arrêtez de chialer, vous êtes pas pris dans l'traffic VOUS ÊTES le traffic!

 

 

Malheureusement, c'est un peu vrai.....

 

Mais aussi un peu faux.

  • 1er problème: les ponts. Le problème est le manque de planification des autorités.
  • 2e problème: les travaux. La quantité est dû à un laissé aller depuis des décennies et la mauvaise planification est due à l'incompétence.
  • 3e problème: le manque de stationnement. C'est à Montréal de décider si elle veut de notre business. Le transport en commun fait dur.

Tout ceci a mené au Dix30 et autres centres semblable.

Perso, j'ai passé environ 5 ans sans aller dans Montréal sauf pour le travail (et c'est à l'île des soeurs). Je recommence à peine à y aller (nouvelle blonde oblige). J'ai des sentiments partagés: le bordel ne m'avaient pas manqué mais j'ai plein de souvenir qui me reviennent en me promenant à Montréal.

 

Je crois que tout ceci va simplement rendre Montréal encore moins francophone et plus pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trafic...je me sens pas concerné puisque je travail sur la rive-sud :) j'ai habité Montréal un bout de temps :) Pour une métropole le système de circulation fait dur mais bon lol

 

mais ce qui m'intéresse c'est un endroit où je peux prendre un bon dessert et jouer alors je suis très très heureuse d'avoir posé la question Boloeil est quand même près de chez moi j'ai très très hâte d'y aller avec les enfants (10 et 14 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais si tout le monde qui travail sur l'île achetaient leurs maisons sur l'île les ponts ne seraient pas bloqués! :wink:

 

 

  • Le transport en commun fait dur.

 

Le monde qui chiâle contre le transport en commun sont souvent ceux qui ne le prennent pas! Ma blonde voyage en transport en commun tous les jours, de l'est de la ville au centre-ville 2 fois par jour et ça semble aller très bien, je ne l'ai jamais entendu chialer contre.

 

On a seulement une voiture depuis 16 ans, on en a pas besoin de deux, c'est un autre avantage. Les gens trouvent les maisons trop chère en ville mais en banlieu ils ont besoin de 2 voitures, ça parrait sur le budget! En plus ils brulent de l'osti de gaz dans les 2 chars...pis en plus sont 2 à bloquer les ponts! :angry2:

Pourquoi t'achètes une maison en banlieu quand tu travails à Montréal? pourquoi? POURQUOI? Je l'ai jamais compris celle là.

Personnellement, je fini de travailler à 16h30 pis à 16h45 j'suis avec ma fille dans la maison. J'ai choisi de passer mon temps libre avec ma famille plutôt de dans mon char. Je trouve que ça vaut le sacrifice d'avoir une plus petite maison.

Tabarouette, les journées sont pas longues et la vie est courte, j'comprendrai jamais les gens qui font le choix de gaspiller ce précieux temps dans leur voiture.

Bref, tout ça pour dire, arrêter de chiâler VOUS ETES le traffic! :tongue: Vous adorez être pogné dans le traffic, c'est assurément votre moment favoris de la journée puisque vous avez CHOISI d'y être 2 fois par jours! :wink:

Moi comme j'haïe ça pour mourrir être assis dans mon char pogné dans l'traffic, ben j'ai choisi de ne l'être.

 

Edit : J'ai ajouté les émoticons auxquels je n'avait pas accès sur mon iPad, le message est un peu moins rentre dedans demême, c'était l'intention originale!

Modifié par nEvErLoOz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais si tout le monde qui travaille travaillerait de la maison, on aurait pas besoin d'investir autant dans les infrastructures, le ministère du transport.

Depuis que je travaille à la maison, j'ai plus de voiture, j'en ai pas besoin.

Ls gens trouvent les maisons cher mais il en profite même pas 100% du temps. Ils ont besoin d'un ou 2 chars pour aller travailler à l'extérieur, ils brulent de l'osti de gaz dans les 2 chars pis en plus ils usent nos infrastructures!

pourquoi tu travailles à l'extérieur quand tu as une maison dans laquelle tu pourrais travailler et ainsi éviter d'utiliser nos infrastructures pour rien? pourquoi? POURQUOI?

Moi je fini de travailler à 16h30 pis à 16h31 j'suis entrain de relaxer dans maison. J'ai choisi de passer mon temps libre avec ma famille plutôt de dans mon char. Moi je trouve que ça vaut tout l'or du monde.

Ciboire que les journées sont pas longues pis que la vie est courte, j'comprendrai jamais les gens qui font le choix de gaspiller ce précieux temps dans leur char quand il pourrait travailler directement de chez eux!

Bref arrêter de chiâler que ça nous coute cher, VOUS ETES responsable! Pis vous l'avez choisi en plus, vous adorez ça dépenser pour nos routes, c'est assurément votre moment préféré de la journée puisque vous avez choisi d'y être, sur la route, au moins 2 fois par jours!

Moi j'haïs ça pour mourrir perdre mon temps dans mon char, so j'ai choisi de ne pas l'être.

 

Je suis tellement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloigne du sujet, mais bon, c'est trop tentant!

 

 

 

Moi j'ai choisi de pas habiter a Montreal. Pas de "vrai" traffic à Québec pas de problèmes.

 

BOOM.

Pour citer Bastet : Je suis tellement supérieur

/end of quote

 

 

[ let the world burn, I'm outta here ] :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...