Aller au contenu

Pub ludique sur la rive-sud de MTL?


mariejo

Messages recommandés

On s'éloigne du sujet, mais bon, c'est trop tentant!

 

 

 

Moi j'ai choisi de pas habiter a Montreal. Pas de "vrai" traffic à Québec pas de problèmes.

 

BOOM.

Pour citer Bastet : Je suis tellement supérieur

/end of quote

 

 

[ let the world burn, I'm outta here ] :biglol

J'ai encore moins de traffic, je suis en Abitibi-Témiscamingue :biglol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai encore moins de traffic, je suis en Abitibi-Témiscamingue :biglol !

 

 

Ouais mais toi tu as des mouches "GROSSES DE MEME" !

 

Ma soeur habites à La Sarre (mais je suis jamais allé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon texte manquait un peu d'émoticons de sourire je l'avoue je l'ai écrit de mon iPad et j'ai pas accès au émoticons. Ça sonnait comme une volée de bois vert mais dans ma tête y avait des grimaces pis des sourires en masse.

 

C'est pas une question d'être supérieur, crois moi je suis loin d'avoir la confiance en moi nécessaire pour me prévaloir d'un tel sentiment. J'arrive simplement pas à comprendre qu'est-ce qui pousse quelqu'un à choisir de passer 2h par jour dans l'traffic quand il peut l'éviter.

 

Je demande juste à ce qu'on me l'explique. Explique moi!

 

BTW le passage sur le transport en commun c'était une réponse directe à celui qui disait textuellement que "le transport en commun c'est d'la marde" alors qu'il ne le prend pas. Tous ceux que j'entend chialer contre le transport en commun dans vie sont ceux qui le prennent pas. Je suis pas supérieur la dessus non plus, je le prends pas plus. Seulement j'essais de pas parler à travers mon chapeau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais si tout le monde qui travaille travaillerait de la maison, on aurait pas besoin d'investir autant dans les infrastructures, le ministère du transport.

 

 

Malheureusement c'est pas moi qui fait ce choix, parle-en à mon boss, je serait très content de travailler de la maison. Tu sais que plus de 50% des heures travaillées pourraient être faites à partir de la maison? Met-en que ça serait bon pour le traffic!

 

 

Depuis que je travaille à la maison, j'ai plus de voiture, j'en ai pas besoin.

 

C'est pas une question de plus avoir de voiture, je ne suis pas anti-voiture loin de là. Personnellement je n'utilise pas le transport en commun. Mais il me semble que si ont peut éviter d'en avoir 2. Câline c'est choquant de bruler des centaines de dollars par année en gaz non?

 

 

Moi je fini de travailler à 16h30 pis à 16h31 j'suis entrain de relaxer dans maison. J'ai choisi de passer mon temps libre avec ma famille plutôt de dans mon char. Moi je trouve que ça vaut tout l'or du monde.

 

Effectivement! Ça serait génial! T'es pas d'accord avec ça?

 

 

Je suis tellement supérieur.

 

D'après moi à Carcassonne et à Call Of Duty je suis quand même assez supérieur oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloigne du sujet, mais bon, c'est trop tentant!

 

 

 

Moi j'ai choisi de pas habiter a Montreal. Pas de "vrai" traffic à Québec pas de problèmes.

 

BOOM.

Pour citer Bastet : Je suis tellement supérieur

/end of quote

 

 

[ let the world burn, I'm outta here ] :biglol

 

Mais c'est parce que Québec c'est pas une "vrai" ville! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais pas faire dévier le sujet, c'est vous qui m'avez provoqué!

 

Le gros Montréal bashing au deuxième post :


Oui moi aussi j'aimerais bien trouver un club sur la rive-sud. Montréal avec son traffic ... pas capable.

 

Fallait je répondre. Les Montréalais ne sont pas responsable du traffic à Montréal, faut que ça se sache! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post, c'était juste une réécriture pince-sans-rire du tiens simplement pour que tu réalises que les réponses sérieuses qu'on pourrait donner au tien sont les même que tu allais donner au mien.

 

Tsé, personne vie des circonstances idéales. La banlieue, la région, la ville, etc, ça apporte tout son lot d'avantage et d'inconvénient et c'est propre à chacun de sous-pesé ces pour/contre et faire des choix basés là dessus. Tu vis à Montréal, tu y travailles, t'aimes ça. Tu comprends pas comment quelqu'un qui travaille à Montréal ferait un autre choix. Il y a autant de bonnes raisons de faire d'autre choix qu'il y a de gens qui les font ces autres choix. Je peux juste répondre pour moi.

 

Personnellement, j'emmerde la ville. Je suis un gars de campagne jusqu'au bout des ongles. Je serais pas capable de vivre en grand ville. J'ai fais mes études à Sherbrooke et c'est le plus gros que j'irais. Je suis pas dans les souliers du million de Montréalais. Ils feront ben le choix qu'ils veulent. J'ai pas à les juger. Ils font les meilleurs choix pour eux comme je fais les miens. Et comme moi, c'est pas parce qu'ils ont pesé les pour et les contre et fais un choix que le contre reviens pas les faire chier une fois de temps en temps. C'est ok de l'exprimer. Des fois ça fais du bien.

 

Le petit jab sur la supériorité, c'était pas nécessairement dirigé contre toi. Juste contre l'esprit très montréalais de supériorité morale qui émane d'une certaine frange de sa population.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le petit jab sur la supériorité, c'était pas nécessairement dirigé contre toi. Juste contre l'esprit très montréalais de supériorité morale qui émane d'une certaine frange de sa population.

 

 

 

Ça doit être à cause d'une radio de droite montréalaise, c'est certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Tome2 à Saint-jean sur Richelieu qui est un espece de magasin de jeux, bar a thé et qui a une section pour jouer certains de leurs titres. De plus c'est juste à coté de Lagabière !

Ca fait un peu comme un pub ludique, faut juste changer d'adresse quand tu veux une biere.

 

..Je pousse mais j'ai vraiment rien trouvé qui n'est pas à l'autre bout du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Tome2 à Saint-jean sur Richelieu qui est un espece de magasin de jeux, bar a thé et qui a une section pour jouer certains de leurs titres. De plus c'est juste à coté de Lagabière !

Ca fait un peu comme un pub ludique, faut juste changer d'adresse quand tu veux une biere.

 

..Je pousse mais j'ai vraiment rien trouvé qui n'est pas à l'autre bout du monde...

 

Intéressant, je connaissais pas celui-là non plus! En plu on adore le thé. Est-ce qu'ils ont une belle sélection de jeu et de thé?

 

J'essaierais d'y amener ma conjointe un jour pour y jouer quelques nouveaux jeux pour les essayer avant de les acheter ou pour y jouer quelques jeux qu'on connais mais a plus de 2 joueurs si il y a souvent des gens la-bas.

 

Merci de l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok quand j'ai écris pub en fait la bière j,aime même pas lol donc si il y a du thé je suis aux anges lol Est-ce qu'on peut avoir l'adresse exact pour St-Jean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'expérience ludique "portative" il y a également Pierre-Luc qui va de maison en maison propager la bonne nouvelle de notre hobby.

 

http://ungeekchezvous.wixsite.com/jeuxdesociete

 

Je ne sais pas si c'est très dispendieux, mais on sauve le traffic c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'expérience ludique "portative" il y a également Pierre-Luc qui va de maison en maison propager la bonne nouvelle de notre hobby.

 

http://ungeekchezvous.wixsite.com/jeuxdesociete

 

Je ne sais pas si c'est très dispendieux, mais on sauve le traffic c'est certain!

Je pensais que tu venais nous annoncer que tu avais converti le back store de ta pharmacie en espace de jeux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...