Aller au contenu

Vendredi 17 février -Chez (L)es (D)élicates (P)leureuses


Jon Snow

Messages recommandés

Pas encore de sujet partis pour demain?

 

En ce qui me concerne, encore partant pour Gold West, À la Gloire d'Odin. Ou à Pile ou Face -the dice game.

 

Par ailleurs, j'en profite pour commencer mon ''quettage'' de lift pour les JAB. Je prévois y être du mercredi au dimanche (2e fin de semaine). J'ai une hygiène corporelle très souvent irréprochable, je paie pour l'essence et je peux avoir de la conversation ou non sur une multitude de sujets (ex. du changement d’entraîneur du CH au Boson de Higgs en passant par les meilleurs séries sur Netflix -votre choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de sujet partis pour demain?

 

En ce qui me concerne, encore partant pour Gold West, À la Gloire d'Odin. Ou à Pile ou Face -the dice game.

 

Par ailleurs, j'en profite pour commencer mon ''quettage'' de lift pour les JAB. Je prévois y être du mercredi au dimanche (2e fin de semaine). J'ai une hygiène corporelle très souvent irréprochable, je paie pour l'essence et je peux avoir de la conversation ou non sur une multitude de sujets (ex. du changement dentraîneur du CH au Boson de Higgs en passant par les meilleurs séries sur Netflix -votre choix).

 

Je peux te servir de chauffeur pour se rendre au JAB, comme l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Présent

 

si ça te tente j'aimerais bien que tu me montres Oracle of Delphi.. j'me sens trop paresseux pour lire les règles, et c'est toujours le fun de se faire torcher par le fils spirituel d'un auteur de jeu au dit jeu de l'auteur

 

OK

 

J'apporte Odin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...