Aller au contenu

La table est trop petite


StarchildQC

Messages recommandés

Tu avais pas assez d'info sur ton ancien post?? Il date de seulement 5-6 semaines...

 

http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php/topic/28846-table-de-cuisine/?fromsearch

Non, là je parle d'espace de jeu. L'autre post je me questionnais, car je me magasinais une table de cuisine et j'en voulais d'une bonne grandeur.

 

Il y a des jeux qui prennent plus de place que d'autres, même si au départ, on a une table de bonnes dimensions. Et c'est le sujet de ce post, pour en connaître les jeux qui sont très grand côté matériel et même avec de la bonne volonté, ça prend trop de place pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais même si tu sais que tel ou tel jeux prennent énormément de place.. si au final tu joué à Coal Baron, Valeria ou Smash Up...(rien de péjoratif) Ta pas besoin d'une table pour 12 personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement le dire. Juste en terme de plateaux on parle d'environ 6 pi de longueur sur 2 pi de largeur. Ajoutez à ça les 56 différents types de paquets de cartes, la fiche de l'Ancien, celle du Héraut, celle de la divinité aidante, et celles des joueurs ainsi que de leurs cartes d'équipement et d'habileté, les jetons divers, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitch Car peut finir par prendre beaucoup de place ... mais on peut enlever les chaises pour faire de la place autours de la tables !

Tu peux pas jouer à Pitchcar avec des chaises autour de la table :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...