Aller au contenu

Batman par Monolith


Messages recommandés

Le jeu semble banal sur le long terme alors je réserve mes sous pour plusieurs autres jeux.. mais les miniatures sont superbe... ils pourrait les vendre le même pris sans le jeu autour! Dommage que je ne peinture plus, j'aurais sûrement pris le kit de base... il y a Superman sur une des boîtes, on se doute d'un des buts étirés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu semble banal sur le long terme alors je réserve mes sous pour plusieurs autres jeux.. mais les miniatures sont superbe... ils pourrait les vendre le même pris sans le jeu autour! Dommage que je ne peinture plus, j'aurais sûrement pris le kit de base... il y a Superman sur une des boîtes, on se doute d'un des buts étirés :)

 

Non, Frederic Henry ne veut pas ajouter Superman dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment plate par contre, c'est qu'on reste encore une fois dans un style très répétitif.

 

Ça aurait pu être tellement plus intéressant que le joueur seul soit Batman et que les autres soient tous un ennemi iconique du protagoniste. Chaque joueur commence à Arkham Asylum et travaillent ensemble pour y sortir, et ensuite combattre Batman dans Gotham et tenter de contrôler certains quartiers.

 

Bref!...

C'est mon feeling aussi, je trouve qe des fois les idées sont bonnes mais pas assez dévellopées Le contenant est beau mais quand tu l'ouvre c'est Meh!.

 

Je me suis permis de divaguer sur ton thème de contrôle de quartier et je trouve que ça aurait du potentielle en tas! Genre faire du 2vs2, 3v3. Un groupe contrôle les héros qui combat l'autre groupe qui controle les méchants !. Ceux-ci essayent de contrôler Gotham, quartier par quartier quitte à s'attaquer pour avoir le plus de terrain. Mais quand viens la nuit, c'est une autre histoire. Ils devront s'allier à contre-coeur pour empêcher le groupe de héros de détruire leurs efforts.

 

Bref, ça mijote pas mal dans ma tête la-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'aurais tripper sur un jeu moins 'grandiose' en plastique, mais avec un mode campagne.

 

J'imagine tellement un jeu dans le 'style' des jeux de Batman Arkham avec une mode campagne coop.

 

Bref - il y a un jeu pour tous et je souhaite que ceux qui pledge aient le jeu qu'il désire. Comme plusieurs autres, le lancerai mes dollars sur d'autres projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je trouve ça poche que les figurines ne soient que de 32mm des pieds aux yeux! À 52mm on parlerait de quoi de sérieux à mon avis! Mais c'est très chers payé pour des petites figurines!

Malgré cela, j'ai pledgé pour le jeu de base,$140, le mode vs $35, les vilains $10 et 2 x dice pack extra $30 parce que les scenarios on l'air le fun! Le shipping est estimé à $30-$35. Je crois également qu'il y a du pareil au même, mais ce pareil au même me semble le fun!

Honnêtement, le production value ne vaut pas le contenu de l'expansion de Arkham Asylum comparé au base game, mais il demeure très intréressant... Je me demande si je deviens fou que et que je dépense un autre $55. Ça veut dire 70$ CAD... Ça pourrait être mon cadeau de noël 2019...

Le taux de change est aux alentour de 1.3 si vous voulez calculer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis très impressionné par les strechs goals et je trouve que pour tout ce qu'il y a en bonus, en comparaison à plusieurs jeux qui se vendent plus de 100$ avec BEAUCOUP moins de stock, le prix est quand même intéressant.

 

Si j'ai bien fais mes devoirs il s'agit du même jeu avec, bien sûre, un background différent de Conan. Amélioré, avec des objets en plus.

 

Comme j'aime mieux cette univers et que c'est aussi le cas de ma jeune recrue (mon fils), je n'ai pas hésité à vendre mon Conan à bon prix et avec l'argent, je peux acheter le jeu de base plus les expansions de Batman. Ma seul question, c'est est-ce que les expansions valent la peine avec tout le stock qu'il va y avoir dans le jeu de base?

 

Pour ceux qui hésite, je me permet de vous dire que vous ne devriez pas avoir du mal à vendre le jeu à meilleur prix, si jamais vous êtes déçu après quelque partie, car il y a un marché très fort pour ce genre de jeu. 

Mon humble opinion...

 

Il reste moins de 2 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très tentant, mais mes finances ne sont pas à leur meilleur ces temps-ci. C'est ça, préparer un voyage à Paris dans un mois. Enfin. Peut-être me laisserai-je tenter s'il y a un late pledge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Le Légume Tout-Puissant said:

Très, très tentant, mais mes finances ne sont pas à leur meilleur ces temps-ci. C'est ça, préparer un voyage à Paris dans un mois. Enfin. Peut-être me laisserai-je tenter s'il y a un late pledge. 

Par contre un voyage à Paris, c'est une maudite bone raison... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Légume Tout-Puissant a dit :

Très, très tentant, mais mes finances ne sont pas à leur meilleur ces temps-ci. C'est ça, préparer un voyage à Paris dans un mois. Enfin. Peut-être me laisserai-je tenter s'il y a un late pledge. 

T'as juste à Pledgé $1. C'est pas un grosse perte si tu ne peux pas t'y rendre à temps!

--

Pour les expansions, je ne comprends pas comment l'expansion du Manoir et celle de la Batmobile vont vraiment changer le jeu à un point tel que je vais me dire: Wow un chance que j'ai pris ça!!!! De plus, se battre une salle pleine de murs comme le manoir, je ne trouve pas que ça l'a l'air intéressant. (Il y a bien juste les cartes d'items qui pourraient me faire changer d'avis! Mais encore là, 70$ pour des cartes item???

Et se battre dans la batave, pour moi ce n'est pas batman! L'expansion de la batmobile c'est vraiment une gogosse!

Par contre,  2 packs de dés d'extra ça fait la job! Et l'expansion de villains à $10 vas être des plus intéressante à mon avis!

Je peux m'imaginer des scénarios très très intéressant dans l'Arkham Asylum! J'aime les gons!! Expansion intéressante selon moi, mais plus de pareil au même! Mais avoir 2 maps de plus c'est rafraîchissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...