Aller au contenu

Batman par Monolith


Messages recommandés

il y a 38 minutes, milhouse_QC a dit :

T'as juste à Pledgé $1. C'est pas un grosse perte si tu ne peux pas t'y rendre à temps!

--

Pour les expansions, je ne comprends pas comment l'expansion du Manoir et celle de la Batmobile vont vraiment changer le jeu à un point tel que je vais me dire: Wow un chance que j'ai pris ça!!!! De plus, se battre une salle pleine de murs comme le manoir, je ne trouve pas que ça l'a l'air intéressant. (Il y a bien juste les cartes d'items qui pourraient me faire changer d'avis! Mais encore là, 70$ pour des cartes item???

Et se battre dans la batave, pour moi ce n'est pas batman! L'expansion de la batmobile c'est vraiment une gogosse!

Par contre,  2 packs de dés d'extra ça fait la job! Et l'expansion de villains à $10 vas être des plus intéressante à mon avis!

Je peux m'imaginer des scénarios très très intéressant dans l'Arkham Asylum! J'aime les gons!! Expansion intéressante selon moi, mais plus de pareil au même! Mais avoir 2 maps de plus c'est rafraîchissant!

Ben voyons. comme si je n'avais pas pensé à ça. Non, mais franchement, pour qui me prends-tu? Ayoye. 

 

Entendons-nous, le fait que j'ai pledgé (si, si, c'est un verbe) 1$ exactement 5.08 secondes après avoir lu ton post n'est évidemment qu'une coincidence fortuite. Le témoignage de mon voisin qui a entendu un cri de Holy Dollorama, Batman! n'Implique aucunement que je n'avais pas prévu investir un simple dollar (et 29 cents de taux de change) avant que je ne lise ton post.* 

...

...

...

...

Ok, je l'avoue, j'avais pas pensé à ça. Grand merci à Milhouse_Qc pour faveurs obtenues en voie d'obtention**.

*= Insérez ici le son de sifflage comme un épais. 

**= Ça reste kickstarter, tout de même :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, milhouse_QC a dit :

Et l'expansion de villains à $10 vas être des plus intéressante à mon avis!

ca prend l extension versus pour être jouable?

 

Click on the picture to learn more about the Villain Campaign Pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ignosis a dit :

ca prend l extension versus pour être jouable?

 

Click on the picture to learn more about the Villain Campaign Pack

Oui! Mais je crois également que la communauté vont créer des scénarios de vilains à l'inverse de ceux pour les héros actuellement. Alors je te dirais qu'il y aura certainement des possibilitées pour que ce soit amusant, même sans le VS expansion, le jour ou il aura des scénario de vilains évidemment!

Je ne suis pas fervent des scrims 1 vs 1 mais je dois avouer qu'e le mode VS a été developpé en même temps que le jeu et que je le trouve bien fait! Je vais l'acheter juste au cas ou je n'aurais pas assez d'amis pour y jouer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
il y a 40 minutes, Selgador a dit :

Avec un extension Suicide Squad!

et un des stretch goal risque d'être Robin sur Goliath :)

En fait plusieurs autres extensions: League of Assassins, Batman Inc., 1 nouveau plateau recto-verso GCPD et égouts, ext. 5e joueur et plein de minis

https://the-overlord.com/index.php?/topic/2662-batman-gotham-city-chronicles-k2-résumé-du-contenu/&

Le seul problème je pense que la campagne est en même temps que celle de Too many bones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...