Aller au contenu

Pathfinder: Aider un autre - carte errata


Merlin

Messages recommandés

Salut!

 

Je débute à Pathfinder rise of the rune lords. J'ai lu le rulebook légèrement rapidement et aussi écouté plusieurs gameplay sur Youtube!

 

Je me demandais si les cartes errata étaient très importantes. À première vue c'est l'interprétation qui est mal formulée mais l'errata veut dire la même chose.

 

Aussi, dans une vidéo lors d'un combat on peut aider l'autre joueur lors d'un check?? Doit-on être dans la même localisation? Pas certains de comment et quand on peut aider l'autre!

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les errata, souvent ce sont des trucs mineurs : Longsword +1 (ils ont oublié le keyword : MAGIC) et des trucs du genre.

 

Pour aider l'autre joueur, il faut bien lire ses cartes. Certaines permettent d'aider les autres n'importe ou : "a check" . D'autres à ta Location "a check at your location" d'autre juste toi "your check".

 

Faut juste bien lire les cartes habituellement.

 

Have fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci pour les erratas j'ai imprimé leur PDF et je le garde près de la boîte. Si je les sleeve (pas décidé encore) je leur mettrai un point pour indiquer qu'il y en a une.

 

Alors se sont vraiment les cartes. D'accord. C'est parfait! Je pense que j'ai vu le ''ranged attack'' aussi peut-être. Je vais faire un scénario complet et garder mes questions.

 

Un gros merci encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Une autre question: Si on me permet d'examiner une carte après avoir réussi un check, après l'avoir examiné, si ce n'est pas écrit, dois-je ou puis-je combattre le monstre ou acquérir le boon? Ou je peux ou dois la remettre sur le paquet.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Une autre question: Si on me permet d'examiner une carte après avoir réussi un check, après l'avoir examiné, si ce n'est pas écrit, dois-je ou puis-je combattre le monstre ou acquérir le boon? Ou je peux ou dois la remettre sur le paquet.

 

Merci d'avance!

 

Examiner, c'est simplement la regarder en théorie, sauf pour indication contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...