Aller au contenu

Les Achats du mois de Mars 2017


SlyQC

Messages recommandés

Roll players

2 premier cycle pack de arkham horror card game.

 

 

Possiblement pas fini, je vérifie si il y a autres chose qui valent la peine chez 401games avant de faire shipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roll players

2 premier cycle pack de arkham horror card game.

 

 

Possiblement pas fini, je vérifie si il y a autres chose qui valent la peine chez 401games avant de faire shipper.

roll player sur 401 games??? J'ai regardé hier et il en avait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Roll players

2 premier cycle pack de arkham horror card game.

 

 

Possiblement pas fini, je vérifie si il y a autres chose qui valent la peine chez 401games avant de faire shipper.

roll player sur 401 games??? J'ai regardé hier et il en avait pas

 

 

Non, mon Roleplayer a été acheté (en hold) chez Boardgamebliss.

 

Mes 2 packs de arkham horror sont chez 401games. Je regarde présentement si je veux autre chose avant de faire shippier la commande. Je regarde entre v-commandos et Star Trek Ascendency.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takenoko Chibis Collector Edition est en route!

Commande des 2 premiers packs de Horreur à Arkham chez philibert avec Odyssée-Land et son extension, Unlock!, Great Western VF et Dixit Odyssey, la version 12 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu résister. Moi qui avais pas embarqué dans le hype original et le jeu ne m'intéressait pas vraiment jusqu'à ce que je rejoues à Viticulture et que je me rapelles à quelle point le Automa de Stonemaiergames était bien fait.

 

Tiens quel jeu utilise le Automa? Between two cities : je l'ai eu un temps mais ça a pas levé. Quel autre?

 

Acquisition de Scythe

 

MWHAHAHHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon mois pour l'économomie, moins pour moi...

 

kickstarter:

Thunderstone

rising stone

champion of midgard et les 2 extensions

grimm forest

 

en plus:

3 Guildhall

mutant meeple

power grid factory manager

karuba

 

Mais je m'encourage en me disant que je n'avais pas acheté de jeu depuis 5 mois par manque de temps et que j'ai acheté usagé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Unlock ce soir et

 

malheureusement il en reste plus, CLANK ! Il en avait 13 en stock hier et j'arrive pour l'acheter ce soir...plus rien :(

 

 

Juste une interrogation comme ça. Je me retrouve souvent face à cette situation. Tu veux acheter quelque chose et on l'a pas ou plus en stock. Comment ça marche? C'est une question d'argent? Je lis ici qu'il en avait 13 en stock, pourquoi 13? Pourquoi pas 30 ou 40? C'est le maximum de disponible chez le distributeur? Pour ma fête je voulais un looper d'une marque spécifique, je regarde en ligne et aucune boutique du Québec ne l'a en stock! Il faut commander et ça va prendre 6 semaines! Je trouve une boutique en Ontario, et eux en ont 9 en stock, livraison 3 jours. Pourquoi plein de boutique qui tiennent cette marque n'en ont pas au moins 1 en stock? Pourquoi une boutique en a 9 en stock? Si t'en a pas en stock tu perds une vente, et peut-être même un client qui va retourner chez celui qui en a toujours en stock. Je peux comprendre que si tu en a 2 en stock et que une journée tu en vends 2 et bien tu vas te retrouver avec 0, mais alors là commandes-en d'autres pis ça presse. Moi j'ai toujours 1 pain en surplus, comme ça si je termine mon pain plus vite que prévu, ben j'en ai un autre, si je me rend compte que le deuxième baisse beaucoup aussi, ben je vais en acheter 2 la prochaine fois pour reprendre le dessus.

 

On est en 2017 avec internet, on veut tout et tout de suite. Pourquoi les boutiques n'arrivent pas à suivre? C'est souvent, on peut commander. Ben moi je me tourne vers celle qui l'a en stock et je l'achète là. Tu vois un jeu qui fait le buzz, réagi et commandes-en 50, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...