Aller au contenu

Jeux disponible en France


Goofyboy

Messages recommandés

 

Sinon (et apres j'ai fini) il y a aussi pour répondre à ta question :

- Atomic Business

- Des thunes et des urnes (mais dispo uniquement en direct)

- Astoria (on doit le trouver en cherchant un peu)

- Casbah et Carambouille n'ont sans doute pas été distribués par chez vous.

Atomic Business est effectivement trop rescent pour se trouver au Québec.

 

Pour les autres cependant, mon cher Tonino, ils ont effectivement su se faire un chemin à travers l'Atlantique! Les jeux de La Haute Roche (Carambouilles et Casbah) ont trouvé un distributeur solide. Ils se trouvent sans problèmes. Pour Des Thunes et des Urnes et Astoria cependant, il faut chercher un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, oui mes supputations étaient basées sur une vision subjective de vos approvisionnements.

Du coup, il ne doit guère y avoir que les jeux édités à compte d'auteur qui n'arrivent pas jusque chez vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y'a Ludo Cortex qui en a nommé quelques uns, mais ils seront tous dispo ici assez rapidement.

 

 

Et en passant Aléologiste, Bolide arrive ici très bientôt (supposément février) par RGG, ainsi que l'expansion de piste #1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres cependant, mon cher Tonino, ils ont effectivement su se faire un chemin à travers l'Atlantique! Les jeux de La Haute Roche (Carambouilles et Casbah) ont trouvé un distributeur solide. Ils se trouvent sans problèmes. Pour Des Thunes et des Urnes et Astoria cependant, il faut chercher un peu plus.

Pourtant les deux derniers jeux nommés se trouvent au Québec depuis un bon bout de temps au Valet. Même qu'Astoria est disponible à Tour de jeux aussi, et aux Jouets Frimousse à Trois-Rvières, et au Maïtre de jeu à Granby, entre autres.

 

Surperbe ce jeu en passant (la beauté du matériel est extraordinaire et le prix plus que raisonnable. Ce n'est pas vrai que tous les jeux français doivent absolument être chers...), et très "famille friendly". Il se joue vite, c'est dynamique et a un super potentiel de bluff/back stabbing. On peut aussi le jouer en équipe, il y a en fait deux jeux dans la boîte.

 

Évidemment c'est si on ne tombe pas dans le coma à la première lecture des règles mais ça vaut la peine de s'accrocher parce que après l'avoir joué un fois on voit que c'est hyper simple. Il est juste long à expliquer finalement.

 

Ensuite on joue à tout remettre dans le boîte, c'est un casse-tête en bonus......

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca interesse qqun, vous pouvez informer vos boutiques locales qu'il y a un rassemblement de micro editeur et auto editeur sous la bannière d'une association qui s'appelle Legion.

Legion distribue de nombreux petits jeux, jeux de plateau et jeux de role.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en passant Aléologiste, Bolide arrive ici très bientôt (supposément février) par RGG, ainsi que l'expansion de piste #1.

Je me fiais aux régions de distribution sur le site de l'éditeur mais ça a changé depuis quelques semaines. Le Canada y figure maintenant. Par contre, j'ai eu de la difficulté à trouver le jeu à l'été 2006 quand je le voulais. J'ai hâte de voir le circuit de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en passant Aléologiste, Bolide arrive ici très bientôt (supposément février) par RGG, ainsi que l'expansion de piste #1.

Je me fiais aux régions de distribution sur le site de l'éditeur mais ça a changé depuis quelques semaines. Le Canada y figure maintenant. Par contre, j'ai eu de la difficulté à trouver le jeu à l'été 2006 quand je le voulais. J'ai hâte de voir le circuit de Montréal.

L'éditeur sera RGG pour notre version à nous, qui devrait être identique en tout point en fait. Moi j'ai vu une date qui disait Avril donc ça ne devrait vraiment pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...