Aller au contenu

Messages recommandés

Pour avoir également backé plusieurs projets sur KS, je peux confirmer qu'il s'agit d'un exemple de campagne bien menée ne serait-ce que pour la transparence et la communication en continu. Certes, ils ont été optimistes en visant la livraison pour janvier mais au final, la qualité est passé en premier et je suis persuadé que le produit final sera à la hauteur des attentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que dans le domaine du jeu, Stonemaier est l'exemple a suivre a date jamais de retard excellente communication, participation des Backer pour certains éléments

Hors jeu, PeakDesign est aussi très solide  coté livraison qualité et communication, si jamais vous chercher de l'équipement photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Bouchard dit: je ne chiale pas, ça ne me dérange même pas (anyway, j'ai la vieille version de Brass en attendant et 65 jeux pas joué; pouvez-vous croire que la situation s'améliore!). Mais de là à dire que c'est une campagne modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré leur retard cette fois, Roxley a des campagnes très transparentes.  N'importe qui peut faire des estimations et se tromper, au final rien n'est sous leur contrôle lors de la production ou du transport.  Mais s'ils sont transparents et informent les backers, sans donner l'impression que la campagne est morte, tant qu'à moi ça ne compte pas autant.  Et il me semble qu'ils ont livré à temps les autres fois aussi.

À voir, mais avec eux je ne m'en fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement au niveau communication c’est à 1, mais j’espère qu’ils vont apprendre de leur erreurs et s’améliorer pour les prochaines campagnes. Car effectivement c’est loin d’avoir rouler sur des roulettes. Si tu veux des campagnes A1... Stonemeier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe tous nos petits commentaires négatifs mais au final, tout va être oublié en ouvrant les boîtes. La beauté du matériel sera tout un baume sur l'attente :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement un retard dans un kickstarter quand les communications ne sont pas rompues et que les explications son faites je vois pas ça comme du negatif. C'est normal que ça arrive avec tous les imboglios que ça implique.

Quand ça atteint des niveaux de la campagne de Defense Grid là c'est un autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nEvErLoOz a dit :

Honnêtement un retard dans un kickstarter quand les communications ne sont pas rompues et que les explications son faites je vois pas ça comme du negatif. C'est normal que ça arrive avec tous les imboglios que ça implique.

Quand ça atteint des niveaux de la campagne de Defense Grid là c'est un autre histoire.


J'utiliserais pas le mot normal mais plutôt compréhensible qu'il puisse y avoir des élément en dehors de leurs control.  A la base c'est une gestion de projet, si dans mon job tous mes projets était en retard je suis pas sur que j'aurais la même job. 

Le but n'est pas d'etre négatif mais pour moi ce n'est pas l'exemple de perfection mais en haut de la moyenne. Et c'est triste d'ententre que des retard de 6 mois c'est juste normal si nous on est capable de le prédire pourquoi eux ne le sont pas 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils sont pleinement capables de prévoir les délais réels, surtout ceux avec de l'expérience...Mais d'un point de vue marketing, faire payer maintenant pour recevoir dans 1 an c'est plus vendeur que faire payer maintenant pour recevoir dans 2 ans er demie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'habitude d'être sur la coche... Je pense qu'ils ont des idées de grandeurs avec ce projet (Santorini venait de leur donner un gros succès et Brass était assuré d'être un gros vendeur), ils l'ont échappé un peu, mais je continue de leur faire confiance tant qu'ils offrent des jeux intéressants avec de bon rabais de groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si je comprends bien
le warehouse devrait receveoir les copies canadienne le 5 juillet, 
alors... il faut compter 2 semaines ? pour l'avoir à notre porte ( estimé très grosomodo ) ???? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon expérience, ils ont besoin de 2 semaines pour organiser ce qu'ils ont reçu et ensuite il faut calculer 1 à 2 semaines pour le recevoir. 

Donc je dirais que fin juillet / début août semble raisonnable comme attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...