Aller au contenu

Messages recommandés

Presque 3h30 avec explications pour notre première partie, malgré que j’avais joué sur l’ipad...

un peu long, mais oh combien satisfaisant!

a part m’être fait planté par Beaver, je sens que je deviens un king en économie industrielle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos des chips ! 

Well, j'ai eu le temps de m'amuser à les taponner un peu ce soir, j'viens de prendre livraison de mes 2 Brass + 1 boîte de chips. Je dois vous dire que je suis surpris. En effet, je suis un peu "Meh!" par rapport aux chips. Le design est bien quant au pattern et aux couleurs. Par contre, Ça Gliiiiiiiisse !! Whhhaattt ! Des poker chips qui glissent ??!!! C'est garanti que s'ils ne modifient pas la "texture" pour la rendre un peu moins glissante, c'est claire que j'embarque pas dans un KS pour remplacer mes fidèles chips de pokersupply. Ceci dit, ça bling un jeu pareil mais ... je sais pas si je vais les sortir souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trippé sur les chips de poker du Kickstarter et j'ai pas remarqué qu'elles étaient glissantes et pourtant j'ai joué deux parties cette semaine avec deux jeux différents. Je pense sérieusement à me l'acheter lorsqu'il sera disponible retail mais j'aimerais bien avoir les chips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas trouvé glissantes non plus... Par contre après avoir lu tellement de commentaires sur leur beauté, je m'attendais à plus. 

À mes yeux, ils sont beaux et simples. J'utiliserais le qualificatif 'classique' pour les décrire. Mais je ne trouve pas qu'ils se démarquent particulièrement: bien content de les avoir dans mes versions des jeux, mais je ne m'en achèterais pas une boîte supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les trouvais glissantes mais finalement ils elles sont moins glissantes que mon set de chip de poker que j'avais acheter chez Stokes.

Le nom sonne plus cool que le look: IRON CLAY! Mais pas de metal visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kippkimelo a dit :

Moi j'ai trippé sur les chips de poker du Kickstarter et j'ai pas remarqué qu'elles étaient glissantes et pourtant j'ai joué deux parties cette semaine avec deux jeux différents. Je pense sérieusement à me l'acheter lorsqu'il sera disponible retail mais j'aimerais bien avoir les chips.

J'ai reçu le dernier update hier de Roxley Games. Ils précisent que les poker chips seront disponibles en retail et sur leur site internet à partir du mois prochain. Seul petit "hic" peut-être, pour certains, uniquement en boîte de 100 (celle de 30 ne sera plus disponible). Ils sortiront aussi, plus tard, de plus grosses dénominations compatibles avec les jeux 18XX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon problème vient du fait que je manipule souvent des poker chips pour d'autres jeux. Les poker chips que j'ai ne sont pas haut de game mais le feeling et le poids sont difficiles à ne pas comparer surtout aux preux des Iron Clays. En passant le nom vient du jeton de fer (core) qui est encastré dans le chip. Ne cherchez pas du fer visible! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont joué, merci de confirmer:

En résumé, les version deluxes contiennent ceci de plus:

-playmats personnels plus épais

-un custom tray

-du gold embossing sur la boîte

-une numérotation

-les jetons de poker

Donc, est-ce que les versions deluxes valent vraiment la peine (en achat post-kickstarter, environ 90$ la copie) puisque les seuls exclusifs vraiment utiles sont les jetons, et qu'ils seront disponibles en retail?

Les deux versions retails reviennent à 53$ chacune. Un kit de 100 jetons pour 50$. Nous sommes donc à 150-160$ pour tout au lieu de 180$ et des poussières pour la première option.

Vos avis s.v.p.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouain... pas sûr que ça valait la peine du Kickstarter. $132 +$50 (100jetons suppl.) + Tx

Ça étant dit, les 2 jeux sont super cool. Et super beaux.

Mais le montant au final ne valait probablement pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...