Aller au contenu

Messages recommandés

plus de stretch goal possible de ce que je comprends nous sommes rendu au bout du rouleau ... pourtant dans le lien de selgador je vois des petites pochettes de couleurs jaune et noir

 

 

 

 

bGTnNZHEzlAWuG0KuUihy7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de SG ?? et pourtant il reste encore 3 jours et 6 h.....si c'est vrai, ça serait vraiment dommage....le boost des derniers 48h serait dans ce cas ennuyant....

 

Pas encore d'update depuis qu'on a dépassé le dernier SG. Je me demande si Roxley ne lancerait quand même pas un tout dernier SG pour ce 48h, histoire de ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu un serait intéressé a un groupe de 2?

Normalement je suis avec Meemtyke mais il a un ami qui de sa ville qui va backer et question logistique s'il pouvait être avec lui, ça serait plus simple; à condition que moi je puisse me retrouver quelqu'un.

 

Du coup, toi tu es intéressé par quel version? Je voudrais Lancashire.

 

T'es dans quel coin?

 

Laisse moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Longueuil!

Moi la version avec la bière!

Ah beh parfait.

Si tu veux on se prend le Bundle ensemble. Je prendrais la version Lancashire et toi Birmingham, celle avec la bière.

 

Qu'en penses-tu?

 

Si t'es ok, je préviens Meemtyke qu'il peit embarquer avec son ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh, c'est confirmé. Plus de SG... la fin de la campagne va être d'un ennuie .... j'ai même pas le goût de la suivre du coup...

 

 

Personnellement, j'aime mieux une compagnie responsable qui sait déjà son produit final qu'une qui fait des SG bidons inutiles ou qui étaient prévus d'avance, des ajouts mal testés ou des trucs qui vont chambouler les délais de livraison. Les feux d'artifices c'est beau, mais après il ne reste plus rien.

 

Savoir qu'on va peut-être gagner 1mm d'épaisseur sur mes cartes au prochain 50 000 ne m'excitent pas tellement... surtout lorsqu'un jeu te revient à 90$ une fois livrée, je m'attends qu'à ce prix là que la qualité soit présente au départ sinon tu te fais juste avoir.

 

Peut-être que c'est moi qui ne savoure pas le buzz d'un kickstarter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...