Aller au contenu

Messages recommandés

 

bon beh, c'est confirmé. Plus de SG... la fin de la campagne va être d'un ennuie .... j'ai même pas le goût de la suivre du coup...

 

 

Personnellement, j'aime mieux une compagnie responsable qui sait déjà son produit final qu'une qui fait des SG bidons inutiles ou qui étaient prévus d'avance, des ajouts mal testés ou des trucs qui vont chambouler les délais de livraison. Les feux d'artifices c'est beau, mais après il ne reste plus rien.

 

Savoir qu'on va peut-être gagner 1mm d'épaisseur sur mes cartes au prochain 50 000 ne m'excitent pas tellement... surtout lorsqu'un jeu te revient à 90$ une fois livrée, je m'attends qu'à ce prix là que la qualité soit présente au départ sinon tu te fais juste avoir.

 

Peut-être que c'est moi qui ne savoure pas le buzz d'un kickstarter...

 

 

Je ne dis pas qu'il faut ajouter des bidules inutiles à gogo mais juste qu'une fin de campagne où il ne se passe rien, je trouve ça vraiment dommage. J'ai confiance en Roxley et je sais qu'ils vont nous livrer un beau jeux de qualité.

 

Je sais qu'ils ne peuvent pas ajouter de gameplay puisque ce n'est pas leur jeux et tant mieux qu'ils n'ajoutent pas de truc non testés et des inutilités.

 

Je disais juste que le fait d'avoir atteint le dernier SG à 72h avant la fin et plus rien qui suit....c'est un peu plat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Montréal , j'ai Backer

Lancashire et Birmingham

 

J'aimerais possiblement splitter le bundle

( Je garderai Lancashire )

 

Si quelqun est intéressé par Birmingham pm moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'aurais aimé un peu plus de KS exclusif. Les pokers chip me font pas vibrer plus que ça pour l'instant.

 

Pourquoi tu recherche a avoir des exclusivité ?

Les jeux sur KS qui n'ont pas d'exclusivité et mille stretch goal sont habituellement plus dispendieux que la version en boutique. Au moins si il y avait quelques trucs exclusif je dis que ça valait la peine de le backer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que c'est souvent le contraire les jeux avec beaucoup de strechgoal et d'exclusivité comme les Cmon sont souvent plus chère et de beaucoup en KS que la version boutique en plus d'arriver après la version boutique.

 

Dans ce cas si je pense que le prix en boutique sera probablement plus chère que celui du KS 132$ Ca pour les 2 jeux shiping inclus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à conserver Birmingham... aidez-moi à justifier de le conserver.

 

Brass est un de mes jeux préférés. Malgré cela, il ne sort pas assez souvent à mon goût. Vais-je vraiment sortir Birmingham si j'ai la chance de jouer à Brass à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant on attend, pour ce qui est du payment, ma carte de crédit à été charger 137.99$ au lieu du 132$ .. il y a des raisons pour cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant on attend, pour ce qui est du payment, ma carte de crédit à été charger 137.99$ au lieu du 132$ .. il y a des raisons pour cela ?

 

Ah ouais ? Merde, faut que je vérifie moi aussi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérification faite. Pour l'instant en pending mais j'ai bien 132$.

 

 

Je croyais que le 132 était approximatif et que le vrai prix est $100 US.

 

Ca a peut-être à voir avec le taux de change

 

La campagne était en $ CAD donc c'est plutôt le 100$ US qui était approximatif. Il ne devrait pas avoir de taux de change no de frais de carte de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...