Aller au contenu

Hey, la gang de Qu?bec


grognard

Messages recommandés

Avis aux int?ress?(e)s de Qu?bec ( la ville quoi tongue.gif )

 

Pour ceux/celles qui sont en ' manque ', mon apart est disponible pour :

 

vendredi soir, le 11 fev, vers 19h30 et

 

samedi le 12 fev, en pm, vers 13h30.

 

Quelques vices sont permis ( bi?res, cigares/cigarettes,non fournis, mais ne vous g?nez pas ? en apporter )

 

Laiss? moi un msg ici ou en priv?, ( pour mon adresse et/o? # de tel. )

 

Surtout : Moraneb, Diock20, Quercus, Seb, Vendee93, Borealis, Urhixidur et leurs amis et autres donc je ne connais pas les avatars.

 

Ne soyez pas timide, r?pondez en grand nombre ( pas plus que 10-12 svp ohmy.gif ), j'aime le monde mais mon apart est petit dry.gif

 

Grognard cool.gif

 

J.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y ?tre mais je ne suis pas encore en mesure de pr?ciser quand...Probablement vendredi soir mais je vais attendre des nouvelles de Moraneb...Je ne manquerai pas une soir?e de jeux ou les cigares et la bi?re sont permis!!! On se voit ce week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez compter sur moi pour Samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Je vais ?tre pr?sent aux autres activit?s si mes possibilit?s de transport sont compatibles. Comment est l'autobus pr?s de chez toi mon Grognard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ?tre pr?sent aux autres activit?s si mes possibilit?s de transport sont compatibles. Comment est l'autobus pr?s de chez toi mon Grognard ?

Il y a des arr?ts d'autobus aux intersections de la 18i?me et de Benoit XV, ? moins de 100 pieds de chez moi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Il y a des arr?ts d'autobus aux intersections de la 18i?me et de Benoit XV, ? moins de 100 pieds de chez moi

WOW je suis un nom de rue!! biggrin.gif

 

Quels sont les num?ros des autobus qui vont chez toi Grognard?

 

Et ton adresse par PM s.v.p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour ?tre s?r...

J'ai cru comprendre qu'une fin de semaine s'organisait ? Rigaud la semaine prochaine.

1. Est ce que cela veut dire qu'il n'y aura pas de rencontre la fin de semaine prochaine ?

2. Est ce que l'on pourrait reporter ?a ? la semaine d'apr?s puisque c'est la semaine de relache ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Borealis et les # d'autobus, ? confirmer + tard wink.gif

 

Et ? Seb: Si la temp?rature est id?al pour la fin de semaine du 26-27 f?v., je serais dans le coin de Montr?al. Pour ma part, je ne peut organiser qu'un samedi sur deux chez moi, donc la prochaine fois sera vers le 12 mars huh.gif

 

? +

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis
Si la temp?rature est id?al pour la fin de semaine du 26-27 f?v., je serais dans le coin de Montr?al. Pour ma part, je ne peut organiser qu'un samedi sur deux chez moi, donc la prochaine fois sera vers le 12 mars huh.gif

Bon nous pourrions a titre exceptionnel faire la rencontre du samedi chez quelqu'un d'autre? Est-ce que quelqu'un se d?voue et propose chez-lui ou un autre lieu, i.e.: caf?, salle, pub ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?tant donn? que je d?m?nage la semaine prochaine, je ne pourrais pas recevoir le monde chez moi et encore moins participer ? une rencontre en fin de semaine. Par contre cette semaine, j'organise une soir?e de jeux...mercredi, tu es cordialement invit? ? venir faire un tour si ?a te tente Benoit ainsi que tous ceux qui sont libres ce soir l?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...