Aller au contenu

Projet de Foam core


Messages recommandés

Bonjour groupe !

 

Est-ce qu'il y en a ici qui font leur propres inserts pour jeux ? Si c'est le cas, j'ai d'autres questions en follow-up.

 

1- Outils: Avez-vous entendu parler des outils "Logan" "Foamwerk" ? On se les procure ou au Québec ?

 

2- Foam core: vous achetez ou vos panneaux, pour combien ?

 

Probablement d'autres questions à venir !

 

Salut !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'y suis allé à l'ancienne : exacto, règle et crayon mine, beaucoup moins cher que ce genre d'outil. Pour le foam: omer de serre en as. Je ne me rappel pas si prix exact, mais c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite dollorama. Pas chere mais les panneaux sont tout croche. Wallmart ca viens en paquet de 2 pour 8$ environ.

post-10775-0-67410300-1490445104_thumb.jpegpost-10775-0-01100400-1490446718_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour groupe !

 

Est-ce qu'il y en a ici qui font leur propres inserts pour jeux ? Si c'est le cas, j'ai d'autres questions en follow-up.

 

1- Outils: Avez-vous entendu parler des outils "Logan" "Foamwerk" ? On se les procure ou au Québec ?

 

2- Foam core: vous achetez ou vos panneaux, pour combien ?

 

Probablement d'autres questions à venir !

 

Salut !

 

 

Tu veux faire pour quel jeu? Je demande car j'ai le goût d'en dessiner un nouveau :) Regarde dans ma collection de jeux et si j'ai ce jeu, je pourrais peut-être le designer.

 

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas 7 Wonders avec ses extensions Cities et Leaders ainsi que le Wonders Pack pour que tout "fit" dans la boite originale.

 

**** j'ai tout mis dans la boite dans des petits sacs avec des élastiques autours des cartes Cities et ça rentre, mais j'aimerais bien voir quelque chose de bien joli, un endroit pour les cartes cities, un endroit pour les leaders. Avec la hauteur de la boite, je crois que l'on peut figurer 2 étages dont un pour mettre les 14 plateaux merveilles ***

 

J'ai fait les 2 grosses boites d'Andor et je ne suis pas très bon :exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande-lui de faire celui d'Endeavour, il va peut-être finir par faire le mien! :P

 

Endeavour serait dans mes premiers choix... si j'en avais une copie et j'en aurait une copie... si ce n'était pas aussi ridiculement hors de prix!

 

Tiens, un insert en foamcore gratis à celui qui me donne une copie de endeavour, c'est un deal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanick, je propose Anachrony version Kickstarter

 

Sans custom insert, ça rentre déjà à peine dans la boîte ! Si tu réussis, je serai vraiment impressionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanick, je propose Anachrony version Kickstarter

 

Sans custom insert, ça rentre déjà à peine dans la boîte ! Si tu réussis, je serai vraiment impressionné

 

Woooo!! J'ai dit des suggestions de jeux dans ma collection ou qu'on m'offre le jeu contre un insert. Comme je ne l'ai pas, j'en déduit que tu en gardes une copie pour moi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yanick, je propose Anachrony version Kickstarter

 

Sans custom insert, ça rentre déjà à peine dans la boîte ! Si tu réussis, je serai vraiment impressionné

 

Woooo!! J'ai dit des suggestions de jeux dans ma collection ou qu'on m'offre le jeu contre un insert. Comme je ne l'ai pas, j'en déduit que tu en gardes une copie pour moi? :)

 

J'en garde une copie pour jouer avec toi ? :wacko:

 

Sérieusement, le jeu est excellent! Je l'apporterai un jeudi où je pourrai enfin me libérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...