Aller au contenu

Anachrony: Est-ce vraiment bon?... Essentiel? ou un buzz du moment


Aghnar

Messages recommandés

je n'aime pas le design des personnages et je trouve les mécha très superflus et inutiles à mon point de vue, mais bon...

C'est un placement d'ouvriers ce qui rend le jeu unique c'est les mécha donc tu as ta réponse!

 

Moi ce que j aime c est la grosseur de la boite plus les boites sont grosse plus les jeux sont bon !

 

J'ai remarqué cela avec le 10 ieme anniversaire de aventuriers du rail qui a popularisé le non standard de bibliotheque avec des boites hors normes!

 

Les grosses boites permettent de libérer l'espace dans la ludothèque en écrasant les petits eux, qui, faut assembler comme un jeu de Tetris pour que la ludotheque soit bien rempli de jeux plutot que d'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 8 months later...

Et puis!

Est-ce toujours un excellent jeu?

J'ai regardé une video sur les règles et ça semble vraiment complexe. Avez-vous eu de la difficulté à l'expliquer?

Est-ce trop complexe pour rien?

Je suis presque près à faire l'achat du jeu et ses figurines, mais un petit quelque chose me retiens... Est-ce to much?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis!

Est-ce que ce jeu tient toujours ses promesses?

Est-ce qu'il est toujours bon?

Je suis à deux doigts de l'acheter avec ses figurines, mais il y a quelque chose qui me bloque... après avoir écouté la règle sur you tube

Est-ce to much comme jeu?

Faut -il être solidement motivé pour le montrer et y jouer?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon opinion est clairement dans la minorité, mais j'ai trouvé que c'était un jeu de worker placement du poids d'un Stone Age ou Lords of Waterdeep, mais présenté de telle façon qu'il semble très complexe: si c'est par design ou non, ça j'ai aucune idée.

J'ai un ami qui avait emprunté le jeu à un de ses amis à lui, et on n'a pas passé à travers une partie entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, Aghnar said:

Et puis!

Est-ce que ce jeu tient toujours ses promesses?

Est-ce qu'il est toujours bon?

Je suis à deux doigts de l'acheter avec ses figurines, mais il y a quelque chose qui me bloque... après avoir écouté la règle sur you tube

Est-ce to much comme jeu?

Faut -il être solidement motivé pour le montrer et y jouer?

 

 

Il faut partie des 10 jeux qui m'ont le plus déçu dans tous les jeux que j'ai joués de mon existence!

Dans un genre similaire mais qui fait ce que Anachrony aurait dû faire, j'opterais plutôt pour Periorbis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zendor a dit :

Il faut partie des 10 jeux qui m'ont le plus déçu dans tous les jeux que j'ai joués de mon existence!

Dans un genre similaire mais qui fait ce que Anachrony aurait dû faire, j'opterais plutôt pour Periorbis.

Periorbis: Je ne connais pas... Je vais regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en parlait en bien, je l'ai acheté, j'y ai joué et j'ai revendu ma copie. 
Je ne le vois même plus sortir dans mon groupe d'ami.

Il est complexe pour rien et au final n'apporte rien de vraiment exceptionnel.  Vite joué vite oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jvallerand a dit :

Moi mon opinion est clairement dans la minorité, mais j'ai trouvé que c'était un jeu de worker placement du poids d'un Stone Age ou Lords of Waterdeep, mais présenté de telle façon qu'il semble très complexe: si c'est par design ou non, ça j'ai aucune idée.

J'ai un ami qui avait emprunté le jeu à un de ses amis à lui, et on n'a pas passé à travers une partie entière.

Pas mal mon opinion ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...