Aller au contenu

Rise to Nobility - MTL - COMPLET


Messages recommandés

donc tout ceux qui ont pris full vf n'auront pas leurs copies en même temps? tu nous donneras des nouvelles si ils te donnent des nouvelles à savoir comment ils procéderont et quand tu crois les recevoir, merci beaucoup pour ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les créateurs sont réactifs! parce que j'ai pas eu une seule réponse de Snakes and Lattes. Vraiment déçu de ce fulfillment à date.

 

Faire des erreurs ça arrive mais ils auraient quand même pu répondre à mes courriels et expliquer la situation.

 

Bref, merci aux créateurs de me donner des details hyper rapide à chaque fois que je les contacte.

 

Voici leur réponse :

 

Hi Carrie,

 

Snakes and Lattes received more English copies than French by mistake, so at this moment the rest of the French versions are being sent out to their warehouse from Europe. They should be receiving them very soon and send you the games immediately after that.

I honestly don't know why they shipped the rest of the order to you when it's not complete, by I would bring this to their attention and make sure they sent you the remaining games as soon as they have them in their warehouse.

 

Take our apologies,

Best regards,

Toni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE ! :D

 

1. Mon chum m'a texté en me disant que j'avais reçu le colis Rise To Nobility (jeux VO et les add-ons). :D

2. J'ai reçu un follow up de Toni m'indiquant que S&L avaient reçu le reste des jeux et qu'ils allaient shipper ça bientôt. :D

3. Je viens à l'instant de recevoir une notification FEDEX avec tracking number. J'imagine c'est le reste du colis. Nos 20 jeux VF. :D

 

Comme indiqué précédemment, plusieurs solutions pour le ramassage :

- soit vous venez chez moi le récupérer un soir ou en weekend. (je suis à Verdun)
- soit vous passez à mon bureau en journée. (Metro Vendôme)
- soit on se donne rdv après mon travail au centre ville.
- soit vous vous regroupez à plusieurs (mettons plusieurs vivent sur la Rive-Sud) et y'en a un qui passe chez moi récupérer les jeux et le redistribue après.
- ou autre solution que vous pouvez me proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait faire traverser les ponts à ma copie ainsi qu'à celle de Fourmie, ça serait turbo super. Je m'occuperai ensuite de faire parvenir la copie à Fourmie.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...