Aller au contenu

Jeux joués en avril 2017


StarchildQC

Messages recommandés

Hier soir à 4 joueurs:

 

2 X Fuse pour débuter la soirée.

1 X Five Tribes ensuite.

 

Pis si je n'aurais pas été saoul après Five Tribes, j'aurais pu me joindre à une parti de Blood Rage :(

 

Première fois que je bois trop à une soirée de jeu. Leçon apprise pour les prochaines fois: boire avec modération. Le vin coulait tout seul. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anachrony, ma 4e, encore avec les verts (toujours au hasard), une victoire avec 82 points

 

Ah, voilà qui explique ta victoire! Tu as enfin compris comment les jouer. Tu vas être prêt pour en apprendre une autre race maintenant :blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Anachrony, ma 4e, encore avec les verts (toujours au hasard), une victoire avec 82 points

Ah, voilà qui explique ta victoire! Tu as enfin compris comment les jouer. Tu vas être prêt pour en apprendre une autre race maintenant :blabla

C'est pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pm, 2x Sagrada avec ma conjointe. 1 victoire de chaque côté. Vraiment bien comme jeu! Les combinaisons des cartes d'objectifs publics et d'outils change vraiment les parties. Et la avec l'expérience, on commence a mieux optimiser nos scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma douce moitié aujourd'hui:

 

- Châteaux de Bourgogne: on se tire au hasard les plateaux personnels, ça oblige à changer de stratégie à chaque fois. Plus on y joue, plus on aime.

 

- Le Testament du Duc de Crécy: 2 parties de suite. Ce jeu me fait toujours penser un peu à New Orleans Big Band tellement l'interaction entre les cartes est important. Ma femme l'aime beaucoup car c'est elle qui a demandé pour y jouer.

 

- Las Vegas: 2 parties hier avec les tantes de ma femme. Pas des joueuses mais, qui n'aime pas celui-là. Elles ont eu beaucoup de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1x Raiders of the North sea: Le jeu part lentement, mais ça devient rapidement intéressant. Le jeu est un jeu léger-moyen. J'en ai pas beaucoup de ce poids là, mais celui-ci est exactement le type qui me convient. Je le préfère à Lords of Waterdeep et Champions of Midgard qui sont relativement semblable. La mécanique de placer un travailleur et d'en enlever un chaque tour est vraiment le fun. On ne se casse pas trop la tête à chaque tour. Le rythme est très bon. Je regrette un peu de ne pas avoir backer les extensions maintenant... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez le gout d'acheter ce jeu :wob

 

Ce pm, 2x Sagrada avec ma conjointe. 1 victoire de chaque côté. Vraiment bien comme jeu! Les combinaisons des cartes d'objectifs publics et d'outils change vraiment les parties. Et la avec l'expérience, on commence a mieux optimiser nos scores.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi,

Unfair x 1 : Première partie pour moi. Correct, mais je n'y rejouerais pas. Un peu trop de chance pour moi.

Between two Cities x 2 : Bon petit jeu rapide, une belle surprise, j'ai bien aimé.

Dominant Species : Première partie, j'ai adoré! Très intéressant avec plein de façon de voler des territoires aux autres... J'ai l'impression qu'il va être difficile à sortir, mais j'ai hâte d'y rejouer quand même.

 

Samedi,

 

Unusual Suspect x 7 : On a beaucoup ri! Je ne crois pas que c'est un jeu qu'on pourra jouer très souvent (après quelques soirées, ça doit vite devenir répétitif), mais même si on y joue plus jamais, ça valait le coût.

Chinatown : Vraiment un bon jeu de négociation (: Parfois la chance fait qu'on a pas grand trade à faire, mais c'est un jeu assez rapide pour que ce ne soit pas bien grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...